Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour
je crée un album dans "catalogues-collections", onglet "dans mes albums",je lui donne un nom, j'inscris mes timbres, numéro de pages etc... je ne le retrouve pas dans l'onglet "album virtuel" (normal selon le paragraphe 4.1.5.2 du manuel), mais par contre
je retrouve ces timbres surperposés à des pages d'albums existantes et non pas sur des pages qui devraient etre vierges, à priori.
Daniel
Salut Daniel,
Je pense que tu confonds le nom d'album de classement "physique" de tes timbres renseigné dans ce mini onglet "Dans Mes Albums" et l'Album Virtuel de PHILA-Collector associé lui, à un nom de Pays.
Si tu renseignes les 3 champs L x H Pochette, X x Y Pochette et le n° de Page, le timbre apparaitra sur la Page en question dans l'onglet "Album Virtuel"
Dans ton cas tu dois avoir plusieurs fois la même position et définition de Pochette sur le même n° de Page => ils se superposent sur la même page.
Tu supprimes X x Y Pochette puis bouton MODIFIER pour chaque timbre et ils disparaitront de l'album virtuel.
Tu peux conserver le Nom de l'Album de classement Physique et ça te permet aussi de faire une recherche par nom d'album dans Listes / Recherches n° 15.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour
en fait, pour faire apparaitre mes timbres sans superposition avec d'autres, j'ai résolu le pb de la façon suivante:en complétant l'album virtuel existant "YTA-xxx qui commence à la page 463 (année 2008) et en insérant les pages YTA-001, 002, ....
Daniel