Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour à tous, j'ai des tas de Pays à mettre en ligne. Yoann n'arrête pas de m'envoyer des bdd de territoires, pays et anciens états qu'il faut que je traite, par exemple :
IFNI, LEEWARD, LAGOS, LABUAN, LA AGUERA, KIAO-TCHEOU, MALAISIE, TERRE DE ROSS, OYEN ORIENT, KENUA et OUGANDA, CAP DE BONNE ESPERANCE, ILES CAROLINES, NORD OUEST PACIFIQUE, NOUVELLE GUINEE ALLEMANDE, NOUVELLE GUINEE, NOUVELLE GUINEE NEERLANDAISE, MALACCA, MALACCA OCCUPATION JAPONAISE, OUZBEKISTAN, TRIESTE, MONTENEGRO, TURKMENISTAN....etc
Je ne sais plus comment faire, c'est trop, et je ne prends plus le temps de les mettre en ligne au fur et à mesure !!! Me voilà débordé maintenant .... quels sont ceux dont vous auriez besoin en priorité ?
Il faut que je regroupe par continent, ce sont en effet de toutes petites bases de données....
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Mon pauvre Maurice !!
Perso je n'ai pa de préférence !!
Bon courage !!
Merci pour tout !
Amicalement mylene
Bonjour
Maurice, pourrais tu me donner accès au 9giga pour l'envoi d'images de carnets français?
Merci d'avance et bon courage pour le reste
Daniel
Bonjour,
C'est toujours très mauvais de se laisser déborder, mais on n'a qu'une tête et deux bras, on ne peut être partout à la fois, des priorités s'imposent. Je ne collectionne pas les timbres des pays cités par Maurice. Cependant, Yoann a passé du temps à faire ces BDD, pour le bien de tous. Il faudra donc que tout le monde soit patient pour que tout rentre dans l'ordre.