Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonsoir, j'ai mis en ligne ces 2 thématiques offertes par Didier et Jean-Paul.
C'est du grand art, et le mot est faible.
Retrouvez les trains de Cuba sur 6 pages présentées par Didier
et les 55 pages du Musée Imaginaire France, un splendide exemple d'Album Virtuel des timbres français sur l'art et les tableaux. (216 timbres au total).
Retrouvez et téléchargez les fichiers bases de données et images dans l'onglet Partager.
MERCI à vous 2 pour ces mises à jour d'une qualité remarquable.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Merci Jean-Marie, tu ne seras donc pas déçu de la suite puisque l'Album est terminé (en attendant de nouvelles entrées) et comporte désormais 134 pages!
Je suis en train de le remplir physiquement et non plus virtuellement et c'est un vrai régal.
Merci encore
Didier
Salut Didier,
Je viens de télécharger ton album virtuel Chemin de Fer. Excellent travail, mais comme pour Jean Marie qui vient de m'en parler, j'ai des textes qui se superposent alors que j'ai suivi strictement tes instructions de 1ère page. J'ai modifié le paramétrage d'affichage de mon Windows mais rien y fait. D'où peut venir ce problème ?
Salut,
sur quelles pages les textes se superposent-ils ?
Je n'ai pas remarqué.
Vérifiez que vous êtes en police Tahoma dans l'onglet "Bdd-Config".
Je crois qu'il faut aussi supprimer la Numérotation.
AHAHA Jean-Marie, OK pour la pub, on peut donc mettre la pagination cela ne changera rien à la mise en page. Je ne l'ai pas conservée pour l'impression personnelle.
Lucien, comme Maurice et Jean-Marie je ne vois que la numérotation,; je viens de tester encore sur un PC Portable et c'est bon. Tiens nous au courant.
A+
Didier
Bonjour
l'album "chemin de fer" ne devrait-il pas se dézipper automatiquement?
Hier soir j'ai téléchargé les trois fichiers, mais je ne retrouve rien dans l'onglet "album virtuel".
Daniel
ben oui, mais ce n'est pas ça qui m'apporte la solution.
Au téléchargement j'ai l'indication que je vais retrouver mes petits dans "catalogues-collections". J'y retrouve effectivement le chemin de fer de 1850 à 2099, mais rien dans l'onglet "album virtuel"
Curieux cette affaire !
Après téléchargement de la bdd "Le_Chemin_de_Fer.mdb", as-tu dans "Albums Virtuels" la thématique "Le Chemin de Fer" qui s'affiche dans la liste "Pays / Thématiques / Lots". Clique dessus et tu dois trouver et cliquer sur les n° de Pages Train_000, Train_AFP0, Train_AFP1...etc
Si ce n'ai pas le cas, sélectionne une autre base vide dans l'onglet "Bdd-Config" et refait l'importation de la bdd à partir de l'onglet "Partager". Peut-être n'es-tu pas dans la bonne bdd ?
Si les images ont déjà été téléchargées, inutile de recommencer. Vérifies leur présence dans .../Photos/Trains/*.* avec l'explorateur Windows.
J'attends de tes nouvelles.
Bonjour Maurice
j'ai supprimé la totalité des éléments relatifs aux "chemins de fer", j'ai re-telechargé et tout est OK maintenant
Je me demande si il n'y a pas des déboires lorsqu'on voit apparaitre de temps en temps (surtout sur des gros fichiers) la mention "perte de connexion....etc"
Encore bonne année & bonne continuation
Daniel
Tout est OK, en fait c'est Maurice qui m'a aiguillé, je n'avais pas mis la bonne police. Encore bravo pour le travail accompli par Didier. Bonne thématique.
Lucien