PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/11/2008 21:47:37

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : SONDAGE, la meilleure fonction de PHILA-Collector

Bonsoir,
J'aimerai que nos membres les plus assidus me fassent part de leur choix de la fonction la plus novatrice ou la plus réussie de PHILA-Collector ?

Pour moi, c'est le DIAPORAMA des Albums Virtuels en mode fenêtré. Et pour vous ?


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 13/11/2008 22:12:40

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : SONDAGE, la meilleure fonction de PHILA-Collector

Pour moi il y a 2 points de vue:

-le premier étant purement extérieur si l'on regarde le logiciel d'en haut c'est incontestablement les Albums et le diaporama effectivement

-le deuxième étant la pratique de tous les jours, et là je pense que le multi-BDD est très appréciable.

Pourquoi ne pas aller plus en avant vers ces nouvelles BDD en offrant un nombre illimité (allez 256 pour les informaticiens!!!) et en proposant la liste sur un nouvel onglet. Je ne pense pas que cela soit impossible à faire (mais bon je ne sais pas comment est programmé ce choix actuel et si le temps de réponse s'en ferait sentir). Voilà c'était l'idée du jour, mais bon je suis un peu hors-sujet, donc ne répondez pas à cette prose, par avance merci.

Et en résumé, c'est surtout et avant tout la simplicité d'utilisation.
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#3 13/11/2008 22:35:19

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : SONDAGE, la meilleure fonction de PHILA-Collector

Bonsoir,
   La fonction la plus novatrice ?

     Elles ne manquent pas,

         - La loupe,
         - Le zoom,
         - L'ampoule,
         - etc....

   Pour moi, la fonction la plus ingénieuse, trouvée par Maurice, et remarquée depuis sur d'autres logiciels de gestion de timbres, ce sont les Albums Virtuels dans leur ensemble.

                                           Ca été une trouvaille sensationnelle, qui met en valeur toute vos collections.
Lucien big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB