PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 11/11/2008 11:17:44

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Anniversaire

   Voilà un peu plus d'un an que j'ai acquis et utilise Phila Collector, logiciel de timbres. A mes premiers jours j'étais émerveillé par cet outil qui était a ses balbutiements, mais déjà performant et unique en son genre.

   Aujourd'hui, les bases de ce logiciel n'ont pas changées mais c'est impensable les améliorations que son concepteur y a apportées. Quelques exemples :
  - Albums virtuels (des pages exceptionnelles mettant en valeur votre ou vos collections diverses),
  - Loupe qui permet de voir des détails que l'oeil ne peut,
  - Création de Dispolistes et Mancolistes, que vous pouvez mettre en ligne sur Phila Collector,
  - Un onglet "Activités Budgets" faisant ressortir tous vos achats et ventes,
  - Un onglet "Partage" qui permet aux abonnés de télécharger des bases de données, des images, des pages albums virtuels, des fichiers PDF, etc...
  - Des recherches multiples, avec des extensions inimaginables,
  - Une aide très intuitive et complète et claire,
  - Un forum, très performant et convivial,
  - Un atelier de travail, depuis peu, ou tous les volontaires sont mis à contribution,
  - Une charte, que tout abonné se doit de respecter scrupuleusement,
  - et bien d'autres choses, toujours aussi excitantes.

     Une mise à jour est programmée en décembre 2008, annonçant des info-bulles qui s'afficheront si vous les avez cochées dans la configuration, une nouvelle numérotation automatique à 4 chiffres etc...

   Je n'ai pas besoin de vous dire que je suis toujours aussi passionné par Phila Collector qui est, pour moi et beaucoup d'autres, le Top des Top des logiciels philatéliques. Mais ce que j'ai trouvé d'extraordinaire ce sont des femmes et des hommes qui éprouvent comme moi une énorme passion pour la philatélie, pour Phila Collector, tels que Jean Marie, Didier, Axel et bien d'autres et surtout Maurice, le concepteur. Il ne se passe pas un jour sans que l'on se retrouve sur le forum pour une idée, une nouveauté à apporter à NOTRE logiciel.

   Vous qui n'avez pas franchi le pas, essayez Phila Collector, l'essayez c'est l'adopter, c'est une merveille de la Philatélie.
Lucien big_smile

J'ajoute que la CENSURE EST INTERDITE

Dernière modification par Lisou12 (11/11/2008 12:15:55)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB