PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 03/11/2008 20:31:13

NICOLAS Jean-Paul
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 29/11/2007
Messages : 81

Re : Liaison internet "Partager" (Résolu)

Bonsoir,

En ce moment j'ai des problèmes pour récupérer les données partagées, notamment avec les gros fichiers qui demandent plusieurs mn de téléchargement : il y a des coupures de liaison Internet et il faut tout relancer : pour l'Espagne je n'ai pu en récupérer que trois : Est-ce que le problème vient du serveur ?

depuis ce soir  quand je veux actualiser les données, il n'y a plus que la liste des carnets d'échanges qui s'affichent après tout s'arrête ???


Merci

Jean-Paul

Hors ligne

#2 03/11/2008 20:51:49

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Liaison internet "Partager" (Résolu)

Bonsoir Jean-Paul
Je viens d'essayer l'actualisation à l'instant et je ne rencontre pas de soucis de listing.
Dans quelle version es-tu ? v2.11.8.2, la dernière avec l'affichage plus radide ?
J'ai fait des mises à jour et peut-être qu'il y a des conflits d'accès.
Essayes plus tard, rebootes ton PC, arrêtes tous les autres programmes qui accèderaient en même temps à internet. J'ai remarqué aussi que le matin de 8h à 10h c'est plus rapide.

21h 48, accès impossible aussi pour moi, je laisse tomber pour ce soir, certainement des accès multiples de plusieurs utilisateurs.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 04/11/2008 23:09:23

NICOLAS Jean-Paul
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 29/11/2007
Messages : 81

Re : Liaison internet "Partager" (Résolu)

Bonsoir Maurice

En persévérant, j'ai réussi à tout télécharger entre hier soir et ce matin, il doit y avoir en effet trop de demandes simultanées. La rançon du succès!!!

Par contre , il faut en effet éviter tout autre accès internet en même temps.

belle réussite que ces nouveaux albums virtuels. Un tout petit problème : comment savoir autrement qu'en tatonnant, quelle police a été utilisée pour faire l'album, comme les polices utilisées n'ont pas le même écartement et que c'est justifié à gauche et pas au centre, les écritures se retrouvent plus ou moins centrée en fonction de la poilce choisie, je sais que je pinaille... mais, pour la beauté du travail !!!

Jean-Paul

Hors ligne

#4 05/11/2008 23:34:51

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Liaison internet "Partager" (Résolu)

Ben, on ne peut pas sauf indication de ma part ou du rédacteur en page "000" par exemple.
Par défaut la police Tahoma est activée à l'installation du logiciel. C'est peut-être celle-ci qu'il faut essayer en 1er.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB