PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/09/2008 17:52:33

jeff1494
Membre
Lieu : Port-en-Bessin
Inscription : 28/09/2008
Messages : 4
Site Web

Re : Présentation

Bonjour à tous;
Je ne suis pas (encore?) philatéliste mordu, mais j'ai eu l'occasion de "récupérer" la collection de mon frère, et j'ai décidé d'y mettre le nez, et de voir comment la continuer. J'habite en Normandie à Port-en-Bessin entre Arromanches et Omaha Beach.

Alors je vous prie de m'excuser par avance si je pose parfois des questions qui pourraient paraitre "idiotes".
J'ai remarqué dans cette collection des choses "bizarres" comme l'impression d'un timbre sur un carré de 10x10cm a peu près. Je me demande comment cela s'appelle?
Voyez le genre de questions que j'ai à vous poser.
D'autres part est-il possible de poster sur le forum des images de timbres , ou autres curiosités philatéliques à des fins d'identification, par exemple.
En attendant je vais me replonger dans Phila-collector pour en comprendre le fonctionnement. Le peu que j'ai pi voir me plait beaucoup.
Sur ce bonne semaine à tous.
Cordialement.

Hors ligne

#2 28/09/2008 18:04:27

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Présentation

Bonjour et Bienvenue,

Pas encore mordu, mais attention ça prend très vite.
Pour l'instant pas moyen d'afficher d'images directement sur le forum le BBcode étant inactif sur ce forum, il faut donc passer par votre serveur et donner l'@ de l'image.
Je ne comprends pas trop votre question sur le timbre, donc effectivement une photo serait l'idéal.
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#3 28/09/2008 18:15:58

jeff1494
Membre
Lieu : Port-en-Bessin
Inscription : 28/09/2008
Messages : 4
Site Web

Re : Présentation

Bonjour Didier31;
Je vais tacher de voir comment je peux en effet donner un lien pour pouvoir vous montrer ce dont je parle. Cela va me demander un peu de temps mais je vais essayer d'être le plus rapide possible.
D'avance merci.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB