PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/10/2007 18:05:41

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : PHILA-Collector. L'avis de Didier.

Bonjour,
J’ai repris il y a un mois ma collection de timbres oblitérés de France. Ayant grandi avec l’ordinateur, je me suis mis en recherche d’un logiciel permettant de faire facilement l’état de ma collection et d’éditer des mancolistes propres et nettes. C’est ainsi que je suis tombé sur votre site, et que j’ai essayé pendant une heure de grenouiller dedans.
Puis finalement, au vu de la médiocrité des alternatives possibles, et du faible coût de votre produit, je me suis laissé tenter… et pour l’instant je ne le regrette pas… !
Un grand bravo pour le travail accompli, en l’état ce logiciel est déjà le meilleur et très impressionant.

Philatéliquement,


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 25/10/2007 22:30:02

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : PHILA-Collector. L'avis de Didier.

C'est un avis que je partage totalement. Egalement passionné par l'informatique, mais je suis nul dans la programmation, Phila Collector est fait pour nos petits bouts de papiers émis de tous les pays du monde. Il nous facilite la vie.

Hors ligne

#3 28/10/2007 21:33:04

Didier
Membre
Inscription : 28/10/2007
Messages : 7

Re : PHILA-Collector. L'avis de Didier.

Je réitère ce que j'ai dit plus haut... Content de découvrir ce forum et sa (petite) communauté de fidèles !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB