PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2008 12:14:03

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Pb Importation dans 'Partager' avec NeufBox 4 (Résolu)

Bonjour,
je découvre une nouvelle 'panne' potentielle liée à ma NeubBox (routeur ADSL pour connexion internet, TV, ...)
J'ai fait la demande récente pour passer en mode ADSL 2+ et améliorer le débit et la vitesse de connexion.
Parfait, tout est OK, mais :

Si dans ETAT / MAINTENANCE, je parametre ma NeufBox en Optimisation ADSL Automatique, l'importation des bases de données de l'onglet Partager ne se termine pas. Les listes se mettent bien à jour.

=> Je suis obligé de passer en mode Manuel et de choisir la vitesse avec le maximum de stabilité.

Voilà un nouveau cas qui peut empêcher l'importation correcte des fichiers.
A vérifier pour les possesseur de NeufBox. (Explication inconnue)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 12/05/2008 17:06:49

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Pb Importation dans 'Partager' avec NeufBox 4 (Résolu)

Bonjour Maurice,

Il semble également que le pb soit chez free, depuis que le serveur est à nouveau opérationnel, je n'arrive pas à charger les images Napoléon. L'album est ok les listes également, mais pour les images ça charge, le fichier Zip se crée puis plantus Microsoft .NET Framework blablabla.. Impossible de trouver le fichier C:\Program Files\Phila-collector\Archives\`Vign-Napoleon.zip.
Ne serait-ce point un pb du serveur plutôt? Par contre je viens de télécharger coreectement les carnets croix rouge!!!! je n'y comprends rien non plus!!!!


didiersign.png

Hors ligne

#3 12/05/2008 17:13:27

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Pb Importation dans 'Partager' avec NeufBox 4 (Résolu)

Et bien pour ajouter un peu plus à la confusion... je viens d'arriver à charger les images Napoléon à l'instant... ????!!!!!
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#4 12/05/2008 17:19:43

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Pb Importation dans 'Partager' avec NeufBox 4 (Résolu)

Moi aussi, plus de souci depuis que j'ai limité le débit ADSL et que je suis en mode Manuel et Stabilité maxi.

97 nouvelles IMAGES sur 97 ont été enregistrées sous C:\Program Files\PHILA-Collector\Photos\*.*  avec succès. Vos Images personnelles ont été conservées.

Je suis vraiment contrarié de savoir que plusieurs utilisateurs ne peuvent pas bénéficier de ce Partage de fichiers à 100%. Trop de connexions simultannées ?
Serveur Free opérationnel, la dessus, plus de doute.
Dommage que je ne puisse pas utiliser l'espace de cd-collector.fr , accès impossible par logiciel et .NET FRAMEWORK sur le domaine d'OVH mon provider. (ou je ne sais pas faire)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB