PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 Hier 17:43:46

Jackaval
Membre

listing alphabétique des pays catalogués

Bonjour à tous,
Tout d'abord, je remercie Maurice pour ce logiciel très utile pour le cataloguage et le support qu'il apporte.
Ce message étant le premier que je soumet veuillez excuser ce qui risque d'être inaproprié, n'ayant pas lu la somme considèrable de notes déjà publiées.
Je construis des thématiques diverses, et par essence, cela implique des pays du mond entier. Je recherchais le catalogue des USA dans "Télécharger" et ai obtenu en réponse JÉRUSALEM (logique mais inutile pour moi wink ).
Existe-t-il une liste alphabétique de tous les catalogues de pays déjà dans "Télécharger" ? avec le nom du pays classé alphabétiquement. Cela éviterait une recherche fastidieuse en balayant verticalement l'onglet Référence.

#2 Hier 19:02:11

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Re : listing alphabétique des pays catalogués

Bonsoir,

Pour obtenir la liste alphabétique des catalogues téléchargeable, il faut aller dans l'onglet "Télécharger", filtrer les catalogues uniquement en sélectionnant le filtre "Les catalogues (x265)".
Puis cliquer sur l'entête de la liste "Référence" pour trier alphabétiquement croissant. Remonter la liste vers "CATALOGUE ETATS-UNIS" du 08/10/2010. Ce catalogue n'a pas été maintenu à jour pour les années postérieures à 2010 ;-((

Si tu actualises la liste et que tu recherches "etats-unis" tu constateras qu'il n'y a pas d'images associées qui peuvent être importées.
A mon avis tu ne vas pas trouver ton bonheur

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB