PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/06/2021 18:54:28

Pfaulle
Membre
Inscription : 13/06/2021
Messages : 1

Présentation

Bonsoir à tous,

Nouveau/ancien philatéliste, je reprends aujourd'hui ma collection de timbres (Tout pays) laissé à l'abandon ces 25 dernières années.
Je vais sûrement vous embêter pour du conseil, ou rechercher, quelle meilleure façon de classer, ranger, répertorier.
J'ai plutôt monté ma collection entre l'âge de 14 et 25 ans beaucoup de timbre dans des enveloppes, des classeurs, des feuilles et cartes de classement.

J'ai commencé à créer des préimprimés, que je pourrais partager à ceux qui le souhaite, je pense que c'est une bonne solution de classement.

En tous cas merci à l'administrateur (Maurice) d'avoir valider ma demande de connexion et si vous avez des conseils, ou souhaitez partager votre expérience n'hésitez pas.

Pascal

Hors ligne

#2 14/06/2021 18:36:21

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : Présentation

Bonjour,

Bienvenue sur ce forum, je gère effectivement les accès sur demande comme tu l'as fait.
J'espère que tu y trouveras ton bonheur.
N'hésites pas à me solliciter, ici ou en message personnel.

Le forum est un peu "fouilli", c'est pas toujours évident de trouver des réponses claire au sujet de PHILA-Collector.

Bonne lecture.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB