Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour. Je suis un petit utilisateur depuis 2009, me semble t'il. Jusqu'à présent les mises à jour se faisaientt sans problèmes, mais après la dernière mise à jour 16.3.21.0, je me retrouve avec sur la page d'accueil: Licence expirée. Je ne retrouve plus la clé achetée à l'époque. Est ce normal...faut'il que j'achète une nouvelle licence...mes données seront elles sauvegardées?
Merci de vos réponses.
Hors ligne
Bonjour,
Incroyable, j'ai retrouvé la trace de votre règlement du 19/04/2009.
Je vous renvoie votre ''licence'' par e-mail, si celui du forum est toujours valide (Merci de me recontacter via l'onglet "Contact" du site www.logi-collector.fr sinon).
Il arrive que certaines mises à jour fassent ''sauter'' la licence de mes logiciels.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Hors ligne
Et comme déjà mentionné maintes fois, pensez à faire vos sauvegardes avant les mises à jour.
=> Génération des archives "ExporterX.mdb" via onglets "Configurer / Base utilisée" puis bouton "Archiver".
=> Sauvegardes via l'explorateur de fichiers Windows, il est possible de faire un copier/coller du contenu du dossier "/Archives/*.*" de votre installation vers une clé USB perso, un dossier de sauvegarde sur C:/ ou un disque externe. Voir son emplacement dans l'onglet "Configurer / Panneau de configuration / Emplacement des fichiers"
Copier les fichiers ayant les extensions ".mdb" et ".ini", contenant "Timbres" et "Exporter".
Pré-requis : Maitriser l'explorateur de fichiers Windows, savoir cacher ou afficher les extensions des fichiers dont le type est connu, savoir naviguer parmi les disques durs et dossiers, savoir copier/coller/renommer des fichiers.
Il me sera possible de récupérer vos données ainsi sauvegardées.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Hors ligne
Pages : 1