PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 24/12/2020 11:50:36

Papylabarbe
Membre
Lieu : 56400 AURAY
Inscription : 09/10/2020
Messages : 27

Bonnes fêtes à tous

Salut à tous,

Je vous souhaite à trous de bonnes fêtes de Noël et du jour de l'an malgré cette saloperie de covid 19 en espérant que personne ne chope et, éventuellement, ceux qui y ont droit en réchappe, à titre indicatif je fait parti de ceux qu'on met dans un coin et qu'on laisse crever et donc depuis le premier closter à Auray en tout début d'année je n'ai plus le droit au moindre bisous ou au moindre câlin de mes enfants, petits enfants ou amis et je vous jure que ça me manque énormément mais, enfin, tant pis, on fait avec malheureusement.
Mais malgré cela, dans la joie et la bonne humeur, je vous à tous un gros air-câlin pour vous souhaiter un très très très joyeux noël et de bonnes fêtes de fin d'année, bisous à tous et à bientôt et, toujours, dans la joie et la bonne humeur.

Didier, alias papylabarbe.

Hors ligne

#2 25/12/2020 11:19:02

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 605
Site Web

Re : Bonnes fêtes à tous

Bonjour à toutes et tous,

Bonnes fêtes.
Le lendemain de réveillon est déjà là.
Je n'ai pas pu me connecter hier, pas de connexion Internet disponible, désolé.
J'espère que tout s'est bien passé pour vous,
Ici en montagne, à 1200 m d'altitude, je me retrouve sous la neige, avec 5 petits cm ce matin ;-)

Bonne continuation à tous les PHILA-Utilisateurs.
La nouvelle version est quasi finalisée, elle sera diffusée d'ici dimanche soir.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 25/12/2020 12:16:54

daniel78
Membre
Inscription : 26/03/2008
Messages : 245

Re : Bonnes fêtes à tous

Bonjour
bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous; Papylabarbe,  la philatélie a toujours été un bon refuge pour échapper à toutes ces vilaines choses qui nous entourent, et largement bonifiée par Maurice et son excellent logiciel- Daniel

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB