PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/12/2019 05:00:49

Olfa
Membre
Inscription : 29/05/2012
Messages : 30

Utilisation du module Bourse

Bonjour,

Pour info, j effectue un test pour echanger des timbres de France avec Chrisok 44. Si d'autres membres souhaitent tester l'outil avec moi pour faire des échanges, n'hésitez pas à me contacter.

Olfa

Hors ligne

#2 13/04/2021 19:58:12

Olfa
Membre
Inscription : 29/05/2012
Messages : 30

Re : Utilisation du module Bourse

Bonjour,

Quelques déceptions avec le module Bourse car je reçois des sollicitations du type le numéro XXX est il toujours à vendre. Je réponds au mail en proposant échange ou vendre et puis plus rien. Pas de mail en retour. Cela m'arrive tres souvent. Je ne trouve pas cela fair play.
Dommage que nous ne puissions pas noter nos correspondants comme cela se fait sur d'autres sites.

Si quelqu'un souhaite échanger RFA ou France avec moi contactez moi
olfa

Hors ligne

#3 14/04/2021 20:04:00

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 605
Site Web

Re : Utilisation du module Bourse

Bonsoir,

Effectivement, ce module Bourse aux timbres n'a pas du tout trouvé son public.
Très compliqué à programmé, j'avais mis au moins 3 mois pour réussir à réaliser une version 100% fonctionnelle avec les requêtes les plus compliquées que j'ai réalisées pour trouver "Mes meilleurs Acheteurs" et "Mes meilleurs Vendeurs" par exemple.

Je ne l'utilise pas car je ne possède que très peu de doubles à proposer.
Je viens d'Actualiser tous les objets en bourse :
15 boutiques seulement, dont à peine la moitié qui doivent vraiment vivre.
Je vais mettre à jour ma Dispoliste de France et la transférer ce WE.
On testera entre nous.

Je pense qu'il y a aussi des utilisateurs de l'application Android MC Timbres qui font des essais et ne sont pas de vrais collectionneurs. On devrait peut-être faire un ménage dans la base de données qui est commune à PHILA-Collector et MC Timbres.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB