PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/10/2019 16:48:03

Beutizon69
Membre
Inscription : 15/10/2009
Messages : 9

Catalogue France

Bonjour,
Lors d'une récente connexion, j'ai voulu mettre à jour "catalogue France 2019 cotes 2020 (maj du 13/10/2019)
Rien ne s'est passé et tout est resté bloqué.
J'ai fait ensuite (après redémarrage) la maj version 14.9.19.0, et cela s'est passé normalement.
Mais impossible de faire la mise à jour France 2019.
Je n'ai pas tenté celle de France 2018 de la même date (13/10/2019).

Depuis, je ne peux plus accéder au fichier FRANCE, et il s'affiche le message suivant
-Une exception non gérée s'est produite dans votre application. Si vous cliquez sur "continuer", l'application va ignorer cette erreur et essayer de continuer. Si vous cliquez sur "quitter" l'application va s'arrêter immédiatement-
Signet non valide.

Je clique sur continuer pour pouvoir sortir du programme car si mes souveniers sont bons, en cliquant su "quitter", le programe ne redémarre plus et suis obligé de remonter une sauvegarde précédente issu d'un disque externe.

J'ai vérifié mon fichier "exporter0" dans lequel est sauvegardé FRANCE, et je m’aperçois qu'en date du 16/08/2019 il s'affiche 13700Ko et ensuite, en date du 12/09/2019 il s'afiche 13524Ko.

Je n'ai plus accès à mon fichier France............donc ??

Pouvez-vous m'aider ?

Bien cordialement
B.Tisserant

Hors ligne

#2 29/10/2019 22:57:08

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : Catalogue France

Bonjour,
Désolé pour le délai de réponse, je n'ai pas vu ce message PHILA placé dans la rubrique autres logiciels.
Réponse faites via E-Mail hors forum.
On va trouvé rapidement dès que j'aurai reçu votre base Timbres.mdp zippée.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB