PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/02/2017 12:22:44

NICOLAS Jean-Paul
Membre
Lieu : Rennes
Inscription : 29/11/2007
Messages : 81

Re : Affichage Album Virtuel

Je viens d'installer la dernière mise à jour, je crois qu'il y a un bug
quand on est sur une page de l'Album Virtuel, puis que'on se déplace sur l'onglet "catalogues-collection" et qu'on revient sur l'album virtuel, on se retrouve sur une page vide (du même pays) au lieu de revenir sur la page de l'album virtuel d'où l'on était parti
Amicalement
Jean-Paul

Hors ligne

#2 01/03/2017 00:06:32

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Affichage Album Virtuel

Salut Jean-Paul,
Ce n'est pas vraiment un bug, mais une volonté de ma part pour forcer l'utilisateur à resélectionner le numéro de page pour prendre en compte des modifications de pochettes réalisées dans "Catalogues-Collection" ou une modification de la police de caractère de l'album définie dans "Configurer".

Bon je vais voir si je conserve cette méthode d'actualisation plutôt que de réactualiser automatiquement, ce qui peut prendre plusieurs secondes lors du changement de police avec des années de 300 timbres par exemple.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 20/12/2018 18:42:00

Marc0404
Membre
Inscription : 27/12/2013
Messages : 18

Re : Affichage Album Virtuel

Bonjour Maurice, comment faire pour supprimer des pages de l'album virtuel ? j'ai  restructurer mon album et je me trouve avec des pages vide et inutiles  merci d'avance pour tes conseils
Marc

Hors ligne

#4 20/12/2018 19:27:28

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Affichage Album Virtuel

Bonsoir,
Si une page est toujours présente dans l'onglet "Albums virtuels", il doit rester un TEXTE ou une pochette d'un timbre affectée à cette page.
Il faut Editer la page en question et supprimer tous les TEXTEs.
Dans l'onglet "Rechercher", recherche n° "16 - Mes timbres par album" tu peux lister les timbres de l'album en question et effacer les n° de page qui restent affectés.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#5 21/12/2018 12:33:20

Marc0404
Membre
Inscription : 27/12/2013
Messages : 18

Re : Affichage Album Virtuel

Merci Maurice tes explications sont comme toujours très clair et efficace.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB