PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/12/2015 10:11:52

Papychloematheo
Membre
Lieu : Verneuil en Halatte 60550
Inscription : 22/08/2014
Messages : 33

Re : Cards-Collector

Bonjour Maurice,

Après avoir travaillé longuement sur Phila-collector, afin de classer ma collection. Je viens d'acquérir Cards-Collector, mon épouse possédant environ 300 à 400 cartes postales des années 1900 à 1930, fruit de la correspondance de jeunesse de ses grands parents. Comment veux tu que je te transmette les bases de données. Par départements, par villes ou la France entière ? Certaines Villes et départements sont relativement bien fournis, mais d'autres se retrouvent avec une ou deux cartes. Je te transmettrais par le Cloud.

Habitué de Phila-Collector, la partie retouche de celui ci manque cruellement dans cards-collector. Vu le nombre de contributions (j'ai mis au pluriel), je comprends que l'investissement temps ne soit pas le même.

Encore merci pour les réponses rapides et efficaces, lors de la mise en place de Phila-collector sur le PC de mon petit fils. Il est ravi, car au lieu de lui offrir à Noël, je lui est offert pour son anniversaire fin Novembre.

Cordialement.

Papychloematheo.

Hors ligne

#2 18/12/2015 19:53:58

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 599
Site Web

Re : Cards-Collector

Bonsoir,
Désolé pour le délai de réponse...
Je n'envisage pas dans l'immédiat de modifier ou améliorer les catalogues et les logiciels autres que PHILA ou CAPS-Collector.
C'est trop de taff et je n'ai pas plus de temps à y consacrer.
Merci pour ta proposition, on reprendra contact ....


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 04/05/2018 14:20:05

Papychloematheo
Membre
Lieu : Verneuil en Halatte 60550
Inscription : 22/08/2014
Messages : 33

Re : Cards-Collector

Bonjour Maurice

Je viens d'installer Windows 10 sur mon PC, j'ai bien retrouver ma licence pour Phila Collector, mais impossible de remettre la main sur la licence Cards Collector, as tu un solution à mon problème, car Cards Collector est utilisé par mon épouse. Si tu pouvais m'éviter un divorce, ce serais sympa. (Je rigole).

Merci d'avance.

Papychloematheo ou Jules  ou Jacques.

Hors ligne

#4 05/05/2018 10:38:44

Papychloematheo
Membre
Lieu : Verneuil en Halatte 60550
Inscription : 22/08/2014
Messages : 33

Re : Cards-Collector

Bonjour Maurice,
Ca y est j'ai retrouvé la licence cards collector de mon épouse.

Cordialement.

Papychloematheo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB