PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/10/2014 19:20:46

Omnibus93
Membre
Inscription : 04/10/2014
Messages : 2

Re : Catalogues colonies Anglaises

Bonjour a vous tous et toutes,
Je suis tout nouveau et tout frais sur Phila-Collector et je voudrais mettre ma collection des colonies Anglaises dans le logiciel et ensuite la partager.
J'ai commencé a tout mettre en .mdb, j'ai les scan des timbres mais voila j'ai un soucis avec mon vieux yvert de 1998 les cotes des timbres sont encore en francs, je voudrais demander a la communauté de Phila-Collector si quelqu'un possède des catalogues récents vers 2010 ou après et m'envoyer quelques scans des pages de ces iles.
Je cherche les iles suivantes, Ascension, Anguilla, Antarctique Britannique, Bahamas, Barbados, Bermuda, Belize, British Indian Ocean, British Virgin Islands, Cayman, Falkland, Fiji, Jamaïque, Kiribati, Mauritius, Montserrat, Pitcairn, St Helena, Samoa, Seychelles, South Georgia, Tristan da Cunha et Vanuatu.
Voila, ma liste est un peu longue mais ont ne sais jamais peut-être quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance pour vos réponses ou suggestions.
Raul

Hors ligne

#2 04/10/2014 20:08:54

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Catalogues colonies Anglaises

Bonsoir Omnibus93, je vais regarder dans mes catalogues YT, je ne les ai pas tous, par contre, j'ai un ami qui m'a donné les photocopies de l'Ile Maurice jusque 2007 et non pas 2010, car je me fais une petite collection sur ce pays. Je vous tiens au courant.
Bon dimanche  Martine

Hors ligne

#3 04/10/2014 23:48:03

Omnibus93
Membre
Inscription : 04/10/2014
Messages : 2

Re : Catalogues colonies Anglaises

Merci beaucoup Martine, c'est super sympa de votre part.
Ile Maurice jusqu'à 2007 ça me va.
Très bon dimanche a vous aussi.
Raul

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB