PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/09/2014 00:53:53

Momo
Membre
Inscription : 06/03/2010
Messages : 12

Re : consulter la fiche d'un timbre depuis l'album virtuel

Bonjour Maurice,
Je ne pense pas qu'il soit actuellement possible d'accéder à la fiche d'un timbre depuis son image sur une page de l'album virtuel. Cette fonction, qui existe à partir du résultat d'une recherche, serait bien agréable dans l'album... si son implantation est possible sans trop de travail.
Bien cordialement,   Momo

Hors ligne

#2 18/09/2014 18:33:09

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 605
Site Web

Re : consulter la fiche d'un timbre depuis l'album virtuel

Bonjour,
Ca ne va pas être évident à 1ère vue.
Les pages d'albums virtuels sont en fait des pages html générées par le logiciel et affichées dans un "objet informatique" type navigateur du langage de programmation Visula Basic 2008 qui est utilisé.
J'avais réussi à récupérer les données de position des timbres sur la page html pour les déplacer, mais là il me faut en plus un évènement type "click souris" pour générer la bascule vers le catalogue. (Cet évènement est déjà utilisé).
A froid, je ne vois pas.... je prends en compte quand même, à étudier pour une future version.

Merci pour l'intérêt que tu portes à ce logiciel, les propositions sont très rares actuellement.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 18/09/2014 21:08:09

Momo
Membre
Inscription : 06/03/2010
Messages : 12

Re : consulter la fiche d'un timbre depuis l'album virtuel

Si les propositions d'amélioration sont rares, c'est peut-être tout simplement parce que le bébé est presque parfait !
Bonne continuation.
Momo

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB