PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 13/02/2008 12:19:52

explosivegirl
Membre
Lieu : st ovin

Re : Quels sont les pays référencés dans ce logiciel ?

Bonjour j'ai telecherger tous les catalogues, images, et album virtuel que je pouvez telecharger et j'aimerais savoir si il en existe d'autre que je pourrai telecharger car j'ai plus de 50 pays et aimerai les classer dans le logiciel.

Merci d'avance de me repondre

Explosivegirl

#2 13/02/2008 18:56:58

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Site Web

Bonjour et merci pour cette question.
Il n'y a que les images et catalogues disponibles dans l'Onglet 'Partager'.
C'est à dire pour les plus représentatifs et complets :
France, Algérie, Canada, Andorre Espagnol, Polynésie, TAAF...

A part la France et ses images (1849-1993) dont je suis l'auteur, se sont des utilisateurs de PHILA-Collector qui ont réalisés les saisies des timbres par pays et année. Chacun les a réalisées en fonction de ses besoins et disponibilités avant de me les envoyer. Je les remercie une nouvelle fois et j'espère que d'autres utilisateurs passionnés offriront de nouvelles saisies à la communautés des PHILA-Utilisateurs.

pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

#3 13/02/2008 19:21:51

explosivegirl
Membre

Merci pour cette reponse, je me doutai bien qu'il n'y avait pas d'autre saisie disponible, mais on ne sait jamais. Etant en arret maladie j'ai pas mal de temps a consacrer aux timbres et je peux donc proposer mes services pour saisir des informations mais malheureusement je n'ai pas de catalogue de pays etrangers est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a trouver un site internet de philatelie etrangere. Ou me preter un ou plusieurs catalogue ???

#4 14/02/2008 17:44:13

Pato 31
Membre
Lieu : Longages 31410

Bonjour,

Pour ce qui est des images de timbres il y a ce site: https://www.wnsstamps.ch/fr/
qui met en ligne presque tous les timbres du monde; mais, et il y a un mais.....pas de numérotation, pas de dessinateur ni de graveur.
Il y a les images c'est déjà pas mal.......

#5 14/02/2008 18:31:29

explosivegirl
Membre

Merci bcp c deja ca de pris !!

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB