Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour Maurice
je regarde dans le programme la possibilité d'avoir deux utilisateurs et deux mêmes catalogues
je veux dire un utilisateur (Martine) un autre (Sébastien)
j'ai un neveu qui me demande de classer ses timbres.
avec le catalogue Allemagne Fédérale mais ayant des n° de timbres possédés différents.
Je pense qu'il n'y a pas de possibilités, car mes timbres (Martine) se trouve chez (Sébastien) ou il y a une astuce mais laquelle ?
et à quoi sert les autres utilisateurs ?
Merci Martine
Bonsoir Martine,
Les autres utilisateurs ne servent à rien, c'est juste une liste des personnes utilisant PHILA indépendante des bdd et catalogues sélectionné. A l'ouverture est sélectionné et affiché le dernier choix d'utilisateur dans l'onglet Bdd-Config.
Ce qui est réalisable c'est dans ce même onglet de réserver et utiliser 1 base chacun.
La base cochée n°1 pour toi que tu peux renommer et une des bases vide (d'origine) pour une autre collection ou utilisateur et d'y importer les pays désirés. Chaque base est indépendante et les n° de timbres peuvent être personnalisés, de même pour les timbres possédés dans "Mes collections".
Tu bascules entre chaque base après ouverture de PHILA.
Seconde possibilité, réinstaller une seconde instance de PHILA sur le même PC, dans un second dossier personnalisé lors de l'installation puis de créer ou renommer le raccourci bureau au nom de l'utilisateur.
On ne peut pas lancer 2 instances de PHILA en même temps.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Pages : 1