Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Merci pour ces précisions. Je viens d'ailleurs de valider ma commande et ai téléchargé le logiciel.
Pourquoi une seconde numérotation? Tout simplement pour mieux retrouver le timbre dans les autres catalogues. Les descriptions des différents catalogues sont complémentaires, et pour identifier parfaitement un timbre (surtout les classiques) j'utilise 3 catalogues.
Pourquoi une "2tiquette timbre" Imaginer un timbre avec plusieurs variétés (Ceres, Blanc, Paix ou autres) Vous en avez 8 de la même valeur faciale. Ils sont bien allignés dans le classeur, mais lequel est de quel type? sans ces étiquettes, il faut chaque fois rechercher et identifier à nouveau le timbre.
Petite suggession au passage: il serait également souhaitable de pouvoir compléter la base avec la thématique des oblitérations surtout dan sles classiques. Mais je l'avoue Rome n'a pas été construit en un jour !!!
Bonjour, je viens de télécharger la version démo de ce logiciel.
A première vue c'est une réussite, je me pose malgré tout deux questions qui pour moi sont vitales, ne les ai je pas trouvées ou ne sont elles pas dispo dans la version démo:
Sur quel catalogue se base la numérotation proposée ? YT, Dallay, Céres ? et est il possible de référencer avec au moins deux N° de catalogue?
Est il possible d'imprimer des "fiches" timbre dans un format assez petit pour la glisser à coté du timbre dans les classeurs. Ceci permet d'identifier immédiatement le type et les variantes du timbre.
Je vous remercie de me renseigner à ce sujet.
Pages : 1