PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/05/2008 21:15:12

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.6.8.1

Version Non Officielle disponible dans l'Onglet 'Partager' (Diffusion officielle le 01/06/08).

1-Ne pas VALIDER l'ajout d'un Timbre si le Nom de la Thématique est le même que le Pays.

2-Correction du Bug du TEXTE qui devient Timbre si bouton MODIFIER utilisé dans l'Onglet Albums Virtuels.

3-Modification des sélections par défaut des Listes de l'Onglet Partager. Nouveau message d'entrée.

4-Ajout du Nom du Catalogue ou de la Collection au dessus de l'image du Timbre sélectionné dans Catalogues / Collections.

5-Modification de la couleur du fond de la fiche d'un Timbre lors d'une sélection dans Mes Collections.

6-Suppression des Espaces ' ' dans la saisie d'un Numéro de Page. (Evite un n° de Page Espace ' ')

7-L'installation d'une Mise à Jour de PHILA-Collector ne s'inscrit plus dans le Panneau de Configuration de Windows.

8-Modification de la Mise en Page de l'Album Virtuel par Année pour afficher les Champs des Timbres qui ont un rapport Largeur/Hauteur plus important.

9-Choix et paramétrage de la police des caractères des Albums virtuels dans Import / Export / Panneau de Configuration. Choix d'une police pour tous les TEXTES de tous les Albums.

10-Mise en couleur des avertissements et messages dans Impot / Export / Base de Données.

11-Correction de 2 erreurs d'Exception potentielles après démarrage avec une Base vide.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 12/05/2008 21:30:35

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Mise à jour en version 2.6.8.1

Super je trouve le changement de couleur efficace, cela sera plus visuel(c'est normal!!!) et évitera de se demander mais ou suis-je!
Bien pour l'ajout du nom du catalogue, par contre je trouve que l'afficher dés la sélection du pays et de la Thématique n'est pas le top, car on se retrouve avec un timbre différent du Catalogue... mais bon il faudrait tester plus tard (sur la sélection du timbre) et je ne sais pas si c'est facile ou pas.
J'ai pas encore testé les autres modifs, mais cela va venir.
En tout cas bravo pour la rapidité...!
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#3 12/05/2008 22:02:20

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.6.8.1

Oui, c'est juste, j'ai modifié et rediffusé.
Pas de souci pour toutes ces petites modifs....... mais les rafraichissements et affichages ralentissent de plus en plus, surtout avec une base de plus de 18000 enregistrements pour moi maintenant.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#4 12/05/2008 22:18:17

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Mise à jour en version 2.6.8.1

Trop fort Maurice, c'est Nickel lol

Pour le nombre d'enreg, je n'en suis pas encore là hihi, mais je pense déouper ma base plus tard, La france et les thématiques... mais bon d'ici là on en sera à la nouvelle version... d'ailleurs pleins d'idées pour cette nouvelle version ...  c'est bon Maurice je vais me coucher!!! lol


didiersign.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB