PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/08/2008 13:29:21

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 645
Site Web

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Ces 3 pays sont en ligne.
Offerts par Mylène et Jean-Marie.
Images non disponibles.
MERCI.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 20/08/2008 16:07:34

explosivegirl
Membre
Lieu : st ovin
Inscription : 13/02/2008
Messages : 61

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Ouahhhh 70 pays !!!
Quel gros boulot d'équipe !!
Merci à tous pour votre aide !! :-)
Mylene

Hors ligne

#3 20/08/2008 20:07:14

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 645
Site Web

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Oui, comme tu dis.... ouahhh
Je ne sais pas si un autre logiciel est aussi évolutif que le nôtre.
Mais grace à cette idée d'un utilisateur de mettre les dispolistes en ligne, PHILA-Collector me permet maintenant de mettre à disposition ces bases de données et les images des timbres. Le partage de fichier même s'il n'est pas super rapide est vraiment top et nous l'avons bien amélioré.

70 pays, je ne l'aurais jamais imaginé il y même 3 mois.
BRAVO et MERCI à tous les PHILA-Utilisateurs pour votre confiance et votre travail.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#4 14/02/2009 00:08:52

Axel
Modérateur
Inscription : 04/11/2008
Messages : 16

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Le catalogue HOI-HAO est impossible à télécharger Maurice. Il faudrait que tu le réuploades wink

Hors ligne

#5 14/02/2009 09:35:29

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 645
Site Web

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Hé, salut Axel, qu'est-ce que tu deviens ?????
Correction effectuée pour Hoi-Hao, erreur de nom de bdd.

Il y a bien longtemps qu'on n'a plus de nouvelles.
As-tu des "travaux" philatéliques en-cours ?
Actuellement (depuis 15j) c'est le calme plat pour PHILA-Collector mise à part les tests pour les systèmes d'exploitation 64b. Mais je suis sûr que de nouvelles bases ou albums nous seront prochainement proposés.
A plus.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#6 14/02/2009 12:23:07

Axel
Modérateur
Inscription : 04/11/2008
Messages : 16

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Salut !

Bah je change d'horaires comme de chemise donc pas facile de s'organiser. Faudrait que j'essaye de me trouver des moments à me consacrer à PHILA. Pas de travaux en cours mais ça ne saurait tarder wink

Hors ligne

#7 26/05/2024 21:23:02

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 645
Site Web

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Bonsoir,

Mise à jour du catalogue des timbres de Hoi-Hao sur la base des saisies de Maurice I.
Je viens de le diffuser après modification de la numérotation vers 4 caractères.
J'ai standardisé et complété les champs Valeur / Couleur, Description, Impression, Graveur, Dessinateur.

84 timbres de HOI-HAO, port de l'ïle d'Hainan de 1901 à 1919, Maurice (296 Ko, n° Y&T, 4 CAR).
Images de HOI-HAO de 1901 à 1919, Maurice (x84, 4.94.Mo). Dézip dans .../Photos/Hoi-Hao

Merci pour ces saisies et leurs images. Belle contribution pour nos PHILA-Utilisateurs.
Pays non diffusé dans MC Timbres sous Android. Les images seront donc considérées comme "Personnelles" lors de l'import dans PHILA et seront téléchargées vers MC Timbres en basse résolution pour les timbres présents dans la collection.

Bonne collection....


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#8 17/06/2024 22:08:18

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 645
Site Web

Re : Catalogue HOI-HAO, HAUTE-VOLTA, HAUT-SÉNÉGAL ET NIGER en ligne

Bonjour,

Mise à jour des timbres du NIGER réalisée par Maurice I.
Je viens de la diffuser après modification de la numérotation vers 4 caractères.
J'ai complété et standardisé certains champs tels que Valeur / Couleur, Description, Impression, Graveur, Dessinateur.

143 timbres du NIGER, colonie française, 1921 à 1944, Maurice (352 Ko, n° Y&T, 4 CAR).
Images du NIGER, 1921 à 1944, Maurice (x143, 13.3 Mo). Dézip dans .../Photos/Niger

La colonie du Niger était une colonie française intégrée à l'Afrique Occidentale Française (AOF), couvrant une grande partie du territoire de l'actuel état du Niger, ainsi qu'une partie du Mali, du Burkina Faso et du Tchad.

Merci pour ces saisies et leurs images. Belle contribution pour nos PHILA-Utilisateurs.
Pays non diffusé dans MC Timbres sous Android. Les images seront donc considérées comme "Personnelles" lors de l'import dans PHILA et seront exportées vers MC Timbres en basse résolution uniquement pour les timbres possédés en collection.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB