PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/05/2024 16:21:55

Bebel310
Membre
Inscription : 13/12/2022
Messages : 27

Fonction " Marquer les images comme personnelles" ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens de rencontrer un bug sur mon ordi.
En effet la fonction qui avait été ajoutée pour marquer les images en personnelles sur une année complète ne fonctionne plus.
Le copier coller d'une image seule continue de tagguer l'image en personnelle par contre
Suis-je le seul?

Merci

Hors ligne

#2 31/05/2024 18:28:30

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 645
Site Web

Re : Fonction " Marquer les images comme personnelles" ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens de tester, rien à signaler dans la dernière version de PHILA.

Seules les images des timbres en collection (Qté possédées > 1 en N** ou Obl) sont marquées Personnelles en base de données pour les catalogues des pays présents dans PHILA et MC Timbres.
Pour les catalogues absents dans MC Timbres toutes les images sont marquées Personnelles lors de l'import du catalogue à partir de l'onglet "Télécharger" de PHILA. Cas de toutes les dernières mises à jour des Colonies.

Comment détectes-tu que cela ne fonctionne plus par année pour les timbres en collection ?


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 01/06/2024 14:02:19

Bebel310
Membre
Inscription : 13/12/2022
Messages : 27

Re : Fonction " Marquer les images comme personnelles" ne fonctionne plus

Bonjour,

Je viens de faire un essai au hasard…. et ca fonctionne.
Désolé pour le dérangement, j'aurais dû essayer de redémarrer l'appli ou le PC avant de poster mon message.
Le principal est que ca fonctionne
Encore merci pour l'appli, la réactivité, j'ai rentré ma collection assez rapidement et maintenant que j'ai le coup de main, ca va assez vite. D'autant que je peux maintenant avoir toutes les photos de ma collection et envoyer tout ca vers mon smartphone !
Bravo !

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB