PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/03/2023 18:47:21

Olfa
Membre
Inscription : 29/05/2012
Messages : 30

Disparition et création nouveau catalogue dans une base

Bonjour,
Sans avoir changé de version logiciel découverte ce jour par l'intermédiaire de l'onglet configurer que le catalogue -collection  rattaché à une base s'est supprimé et s'est remplacé par un autre catalogue-collection.
Concrètement dans ma base France le catalogue Collection France a été remplacé par Allemagne 1872-1945
Comment revenir à la situation initiale et surtout récupérer manco et dispo de mon catalogue initial

Merci d'avance  Maurice pour ton aide

Olfa

Hors ligne

#2 21/03/2023 21:18:14

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 613
Site Web

Re : Disparition et création nouveau catalogue dans une base

Bonsoir,
Ne touche plus à rien, ne relance pas PHILA.
Avais tu "France" dans une base cochée et "Allemagne" dans une autre ?
La dernière bascule d'une base vers une autre a dû mal se passer ou bien l'enregistrement de la configuration la dernière fois que tu as quitté s'est mal passé.
L'Allemagne a écrasé la base de la France. J'espère que la sauvegarde manuelle et/ou automatique sont conformes.
Fait une copie de sauvegarde d'une partie du dossier /Archives/ , fichiers "TimbresX.mdb" et "ExporterX.mdb" (X de 0 à 9 si toutes les bases sont utilisées)

Contacte moi par e-mail pour convenir d'un RDV téléphonique pour que je me connecte sur ton ordinateur via TeamViewer à installer si tu n'as pas ce logiciel.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB