PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 05/11/2016 15:03:08

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 11.11.16.1

Bonjour,

Je viens de diffuser la version 11.11.16.1 de novembre qui apporte quelques améliorations ergonomiques et 2 corrections.

1-Onglet "Catalogues-Collection / Gérer les timbres", la validation par menu contextuel "Appliquer à la sélection" d'une valeur d'achat d'un timbre plante PHILA si sa valeur n'est pas entière. (3,5 ou 2.4 par exemple). C'est corrigé.
Le bouton Valider ne plantait pas l'enregistrement en base de données.

2-La Sauvegarde automatique activable dans l'onglet "Configurer" passe à 15mn (Etait 10mn).
Si on ne répond pas Ok au message d'alerte en cas d'absence, celui-ci ne se réaffiche plus. Un seul message à acquitter même au bout de plusieurs heures.

Bonne mise à jour.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 22/11/2016 11:10:34

Sunshine4992
Membre
Lieu : Deux Sèvres
Inscription : 26/05/2010
Messages : 29

Re : Mise à jour en version 11.11.16.1

Bonjour
je viens de télécharger la version V1.11.16.00 de Numiscollector, tout en conservant  la version v2.1.10.0 dans un autre répertoire
certes il y a eu beaucoup de travail de votre part mais j'ai trop peur de perdre tout mon travail : catalogues à ma sauce – annotations – images perso etc
et ….. je crois que je vieillis
donc les deux fonctionnent mais je n'ai pas mes photos bien que je les ai copié dans « archive » de la nouvelle version ; dois je tout rétablir à la main ?
J'ai regardé un peu le forum ou je suis persuadée qu'il existe la marche à suivre, mais cela fait un moment que je ne l'ai pas consulté et je ne sais ou chercher
merci beaucoup pour votre aide

PS : je voulais faire la même chose pour les timbres …......... mais là il y a vraiment du monde


bonjour, la philatélie est mon hobby et je débute avec ce super logiciel - au plaisir d'échanger dans un futur proche

Hors ligne

#3 25/11/2016 19:35:48

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 11.11.16.1

Bonsoir,
Les photos doivent être copiées dans le sous-dossier /Photos/ et non pas /Archives/ en respectant l'arborescence de l'installation d'origine.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB