PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 18/12/2015 12:08:58

Marie
Membre
Inscription : 16/12/2015
Messages : 9

Re : logiciel timbre

bonjour
j ai mes timbres qui sont déjà classés je voudrais les mettre sur un logiciel car on ma donné des pleines boites de timbres, mais avant de me lancer dans le tri j aimerais que les miens soit répertorié déjà sur cd, comme cela le tri se fera plus facilement est je trouverais mes doubles plus vite ce qui me permettra de vendre ou d échanger ceux ci
j ai télécharger votre logiciel mais je me suis arrêté au moment ou mon ordi me demande si j accepte que celui soit installé sur disque dur j aimerais savoir si je peux le faire en toute confiance
cordialement
marie

Hors ligne

#2 18/12/2015 19:43:45

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 608
Site Web

Re : logiciel timbre

Bonsoir Marie,
Bienvenue sur ce forum.

L'installation n'est possible que sur disque dur, interne ou externe, ou sur clé USB.
Il faut un média réinscriptible à grande vitesse. Sur CD Rom tu ne pourras faire que des sauvegardes.

En fonction du niveau de sécurité de ton compte Windows et de son paramétrage, les utilisateurs doivent autoriser les installateurs de logiciels à se lancer pour réaliser l'installation.

Bonne installation.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 18/12/2015 22:28:53

Marie
Membre
Inscription : 16/12/2015
Messages : 9

Re : logiciel timbre

bonsoir
merci pour la réponse je vais essayer d installer tout ça
marie

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB