PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 19/09/2015 11:39:49

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Salut à toutes et tous,
Je vois le bout, l'onglet Albums virtuels est presque fini, il ne reste plus que la boite de dialogue d'Edition et positionnement des timbres sur la page et le mode de sélection Pays / Page ou Année

Voici 3 nouvelles captures écrans avec le nouveau volet de sélection des options d'affichage :
1 page de ma Thématique "France Type BLANC"
L'affichage de l'année 1849 de France
L'affichage type "Classeur à bandes" de la Thématique "France Type BLANC"

phila-14.jpg

phila-15.jpg

phila-16.jpg

Dimanche soir, il se pourrait bien qu'une version de mise à jour soit disponible dans l'onglet "Partager" de PHILA-Collector v9.6.15.0.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#27 19/09/2015 11:45:55

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Papillon,

Réaliser un cadre extérieur de son choix (épaisseur, couleur, double trait...) est déjà réalisable sous la forme d'une image Filigrane que tu appliques à ton album.

Il faut créer son propre fond en image JPG de 800x1120 pixels qu'on importe dans PHILA-Collector sous forme de Filigrane. (Case Avec Filigrane cochée et sélection du fichier à droite de cette option).


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#28 20/09/2015 14:41:20

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

jour,
J'ai terminé la révision de ce dernier onglet "Albums Virtuels".
Voici la dernière capture écran :

phila-17.jpg

La mise à jour du le 20/09/2015 16:00 est disponible dans l'onglet "Partager" de la version v9.6.15.0.
Vous pouvez donc la tester mais auparavant je conseille comme à chaque diffusion de faire vos sauvegardes.

Le mieux est de réinstaller la version v9.6.15.0 dans un nouveau dossier et d'y appliquer cette mise à jour.
Cette réinstallation sera complètement indépendante, aucun risque pour votre collection.

Fichier d'installation de v9.6.15.0 avec 555 images : https://www.logi-collector.fr/public/PHILA-Collector-Lite.exe
Allez dans "Partager", bouton ACTUALISER, cliquez la dernière ligne des fichiers téléchargeables puis bouton IMPORTER. Sélectionnez le dossier de cette installation pour lui appliquer la mise à jour v10.9.15.0.

L'exécutable est crypté puis compressé.
Il a été passé aux tests de 56 bases virales sur le site https://www.virustotal.com/fr/

Bons tests.

Dernière modification par Maurice (20/09/2015 15:41:05)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#29 20/09/2015 16:18:25

FR1849_PHILCOL
Membre
Inscription : 21/08/2015
Messages : 9

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour,
La mise à jour viens de s'installer sur mon PC.
Je suis sous W10 Familial X64 avec une résolution écran de 1920*1200.
La plupart des fenêtres s'affiche seulement sur la moitié centrale de l'écran. Seule la fenêtre "Retoucher" occupe tout l'écran.
Dans la fenêtre "Internet-Info", si je clique sur un des liens, alors le navigateur lancé est "Internet Explorer 11" au lieu de mon navigateur par défaut (Firefox dans mon cas).
Dans la fenêtre "Catalogues-Collection", si je sélectionne un timbre dans la collection, il n'est plus possible de saisir le prix d'achat du timbre. Cette fonctionnalité est-elle reportée ailleurs?
D'avance merci pour vos aides.
Cordialement,

Hors ligne

#30 20/09/2015 16:29:29

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour,
Oui, tous les onglets sauf Retoucher s'affichent maintenant en position centrale à partir de la position de démarrage en 1024x768px. La mise en page de démarrage est ainsi conservée. Tu verras, ce sera bien plus pratique à l'utilisation et plus intuitif sans agrandissement des vues.

Dans Internet-Info, c'est le navigateur du logiciel qui est utilisé tant que les liens pointent vers le site d'origine. Vers l'extérieur, c'est Windows qui gère. Mon PC réagit comme le tien, vers Cortana alors que mon navigateur par défaut est Firefox. Il faut peut-être affecter Firefox à d'autres types de fichiers (html, htm, ...etc)
C'est pas mal Cortana, je le découvre à cette occasion. Ca a l'air très rapide.

Les prix ou valeurs d'achat sont reportés dans l'onglet "Gérer les timbres" juste à droite de "Renseigner la fiche" dans l'onglet principal "Catalogues-Collection". Voir captures écrans plus haut.

Toutes les fonctions de gestion d'origine ont été conservées.
Nouvelle diffusion de la mise à jour en date du 20/09/2015 17:30.

Dernière modification par Maurice (20/09/2015 17:26:45)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#31 21/09/2015 11:00:09

Fleche bleue
Membre
Lieu : Uzemain
Inscription : 18/10/2008
Messages : 71
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour Maurice
d'abord merci pour ce re-looking reste plus qu'à s'y faire mais j'ai déjà 2 remarques à faire je déplore toujours la perte de la possibilité de modifier la fenêtre de l'application (possibilité qui n'existe plus depuis quelques mises à jour)et une nouvelle la personnalisation des arrières plans qui a disparu avec la nouvelle mouture que j'appréciais énormément permettant de donner un peu de couleur à l'ensemble en fonction de ses goûts.
Proposition serait il possible de pouvoir choisir l'emplacement du dossier photo pour n'avoir qu'un seul dossier quand comme là j'utilise 2 dossiers contenant philla-collector puisque j'ai opté pour la sécurité que tu as proposé

Dernière modification par Fleche bleue (21/09/2015 11:10:26)

Hors ligne

#32 21/09/2015 16:46:51

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour Maurice, je viens de tester les pages d'album pré-imprimées, bon tout va bien mais j'ai remarqué que sur les anciernnes versions, dans internet-info, on pouvait aller sur l'explorateur de fichiers, avec toutes mes sauvegardes de bases de données et bases images, et là je n'ai pas la rubrique.
j'ai commencé à tester, peut-être, qu'il est à un autre endroit  mais ou ?
je suis sur Windows 10, et je ne suis pas emballée sur cette version.
martine

Hors ligne

#33 21/09/2015 18:08:43

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour,
Fleche bleue, que veux-tu dire par la perte de la possibilité de modifier la fenêtre de l'application ?
Sa dimension mini est de 1024x768 pixels et on peut la mettre en plein écran ou agrandir sa taille en tirant sur le coin inférieur droit.

J'ai supprimé tout ce qui concerne la modification des couleurs d'arrière plan.
La couleur unique est maintenant le blanc, pour catalogue une couleur crème, collection un bleu très clair, mancoliste un rosé, dispoliste un vert très clair. Un code couleur unique qui standardise et améliore la visibilité et la lecture du logiciel.

Le dossier /Photos/... est unique par installation et n'a pas lieu d'être personnalisable. Ta seconde installation te sert aux tests et tu reviendras sur ton installation première lors de la diffusion officielle de PHILA.
Ca serait assez long pour moi de programmer une telle modification.

Martine,
J'ai supprimé l'accès à l'explorateur Windows dans le logiciel pour éviter des problèmes d'accès "concurrentiels" de fichiers (bdd, images, zip, pdf...) par d'autres logiciels utilisés en même temps que PHILA. Trop de personnes ouvrent ces fichiers en modification en même temps que la logiciel ce qui a provoqué de multiples fois des plantages de PHILA-Collector sans que j'arrive à comprendre les causes.
Dans "Configurer" tu trouveras les principaux chemins utilisés par PHILA. Tu utiliseras l'explorateur Windows.

J'apporte ce soir de nouvelles corrections sur la saisie des prix d'achats, ventes et souhaités de la collection, dispoliste et mancoliste. La saisie ne fonctionne pas pour Manco et Dispo. (Non programmée).

Depuis début août, j'ai repris cette refonte générale. J'en suis environ à 200 h sur 50 jours dont 75% pour le relooking qui n'est pas si évident. Je vois le bout. Merci pour les conseils de Pascal, mon frère dont une partie de son métier est l'ergonomie et la spécification de logiciels et d'applications automobiles..... Tout un programme !


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#34 21/09/2015 19:52:06

Fleche bleue
Membre
Lieu : Uzemain
Inscription : 18/10/2008
Messages : 71
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir Maurice
pour la fenêtre je m'explique peut être mal, je voulais dire des dimension inférieure à celle 1024x768 qui était disponible dans les version du début.
Pour les couleurs d'arrière plan, je les trouve trop claires pour mes yeux, je suis obligé de me limiter dans l'utilisation. sinon pour le reste plutôt satisfait

Hors ligne

#35 21/09/2015 20:25:43

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

je ne suis pas très convaincue, donc si j'ai bien compris, il faudra que je sorte de PHILA, pour aller dans l'explorateur Windows et chercher parmi toutes les bases, la base qu'il me faut, mais bon, s'il faut changer, je l'ai bien fait pour Windows 10.

Hors ligne

#36 21/09/2015 22:00:57

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Martine, la base qu'il te faut pour quoi faire ?
Les bases sont dans le dossier /Archives/*.* de PHILA, si tu en as besoin hors PHILA sous MS-Access par exemple, tu ouvriras cette base à partir de l'explorateur Windows et non pas à partir de l'explorateur PHILA.
Sinon toutes les fonctions d'Import/Export des bases dans PHILA sont inchangées. Idem pour les sauvegardes.

Nouvelle mise à jour disponible en date du 21/09/2015 22:00
-Corrige le problème détecté par Serge dans l'éditeur d'Albums virtuels. Retour du bouton "Modifier" d'origine.
-Ajout d'un menu contextuel aux listes déroulantes des quantités neufs et oblitérés du Catalogue, Mancoliste et Dispoliste du sous onglet "Gérer les timbres".
-Ajout d'un menu contextuel aux zones de saisies des prix d'achats, ventes ou souhaités du sous onglet "Gérer les timbres".

Ce menu contextuel "Appliquer à la sélection" affecte la donnée saisie à tous les timbres sélectionnés.
Menu accessible par click droit sur une zone de saisie ou un liste, aussi accessible via la touche Menu contextuel du clavier.

Je poursuis les tests de chaque fonction de A à Z.

Dernière modification par Maurice (21/09/2015 22:10:19)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#37 22/09/2015 19:39:04

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir,
Quelques petites modifications de présentation et d'affichage sont disponibles dans la diffusion de test de ce soir 20:00.
C'est la Saint Maurice, j'espérais diffuser la version finale ce soir.
Je patiente encore jusqu'à vendredi ou samedi, mais je ne dois pas être loin de la vérité.
Reste le site à revoir, les captures écrans et la documentation à mettre à jour.
Bons tests.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#38 22/09/2015 22:46:19

Charlie
Membre
Lieu : La Tour de Salvagny (69)
Inscription : 31/03/2013
Messages : 24

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir Maurice
Puisque le logiciel n'est pas finalisé, ne serait-il pas possible de rajouter une petite modification.
J'ai fait une exportation vers un fichier Excel de ma dispoliste (1788 timbres) que je devais envoyer à un ami. A cause des photos inclus dans l'exportation, cela a mis environ 4 heures et généré un fichier de 17 Mb environ. A envoyer par mail, tu comprends que ce n'est pas bien possible. Ne serait-il pas possible d'avoir le choix "AVEC ou SANS" scans dans l'export ?.
Pour le moment j'ai trouvé une parade, en retrouvant dans un vieux PC, une version 5 de Philacollector. Mais si le choix pouvait être intégré à la dernière version, ce serait bien.

Amicalement

Charlie

Hors ligne

#39 23/09/2015 09:21:52

Vieuxdeb
Membre
Inscription : 21/07/2015
Messages : 42

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour,
j'ai fais la MaJ et ce matin j'entreprends les premières entrées.
Je ne comprends pas trop l’intérêt d'avoir séparé la fiche de la gestion.
Pour rentrer les timbres il faut impérativement utiliser le bouton droit de la souris, un peu gênant quand on doit rentrer plusieurs fois le même timbre, Pas moyen de se positionner sur mancoliste et de rentrer directement 12 oblitérés dans "gérer les timbres" sans avoir auparavant rentré un timbre avec le menu contextuel.
Et quand on est dans gérer les timbres on a plus l'image du timbre, il faut alors jongler entre cet onglet et la fiche.
Ce n'est qu'un premier avis, je pense qu'il faut voir à la longue........

Hors ligne

#40 23/09/2015 10:17:12

Vieuxdeb
Membre
Inscription : 21/07/2015
Messages : 42

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Autre chose, je me positionne sur D et sur un numéro de timbre quelconque, même si je ne le posséde en dispo pas il se positionne par défaut sur 1 ce qui peut prêter à confusion. (apparemment si on en possède un dans la collection) même chose sur M

Hors ligne

#41 23/09/2015 18:35:58

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir,

Charlie, je prends en compte avec une question juste après avoir cliqué le bouton "MS Excel" du type "Export avec ou sans les visuels des timbres ?". Je n'ai jamais exporté plus de 200 timbres personnellement.

VieuxDeb, en effet pour des quantités supérieures à 2 ou 3 qu'on affecte par ajout via les menus contextuels, c'est galère.
C'est là ou l'onglet "Rechercher" prend tout son sens :
Tu recherches et tu listes les timbres par année avec la recherche 40 puis tu affectes tes quantités et prix d'achat directement dans les cases de la grille de résultat. Si tu cliques sur le numéro de timbre dans la grille, son visuel s'affiche en surimpression.

VieuxDeb, je ne comprends pas "il se positionne par défaut sur 1", je vais rechercher l'incohérence que tu mentionnes.
La quantité 1 qui s'affiche concerne le nombre de timbres que tu recherches quand tu es sur M (Mancoliste).


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#42 23/09/2015 19:02:28

Vieuxdeb
Membre
Inscription : 21/07/2015
Messages : 42

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Purée ça me prends du temps la prise en main justement....
Bon j'explique, tu prends une année au hasard où il n'y a aucun timbre rentré, si tu vas sur CM ou D il n'y a rien, tu ajoute un neuf à ta collection si tu clique sur M ou D il y a 1 en neuf.
Aussi j'ai fais une erreur, j'ai  rentré deux oblitérés dans ma collection en sélectionnant tous les timbres, pour les supprimer voilou.... fume, j'ai été obligé de tout supprimer un par un.
Rechercher, oui, je vois, quand même j'aime bien avoir l'image du timbre pour être sur de ne pas faire d'erreur.

Hors ligne

#43 23/09/2015 19:39:15

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Tu sélectionnes tous les timbres dans la colonne "C", click droit pour afficher le menu contextuel, puis Supprimer la sélection de timbres, puis Confirmer, tu vires tout d'un coup. Idem dans M ou D. De nombreux menus contextuels associés aux champs ou aux listes permettent d'affecter une données à la pré-sélection des timbres dans "C", "M" ou "D".

La quantité 1 est certainement celle de "C" même si tu as sélectionné "M" ou "D" lorsqu'il n'y a eu aucun timbre déclaré en "M" ou "D".

Nouvelle version en cours de compilation que je diffuserai avant le Rugby, c'est tout pour aujourd'hui.
Leromy, toutes les valeurs monétaires seront à 2 décimales.
Le S en dernière colonne de la recherche correspond aux timbres identifiés comme appartenant à une Série. (Reliquat d'une ancienne fonction de PHILA-Vieux. Tu peux placer un x dans cette case ou gérer tes Séries dans "Gérer les timbres".
Le nom du fichier de sauvegarde a été corrigé.
L'export Excel pourra se faire sans image. (Chez moi, 2009 et ses 303 timbres sont exportés en 15 sec sur mon vieux portable DELL XPS M1530). C'est pas rapide, chaque case Excel est formatée et encadrée, ça doit en être la cause.

Dernière modification par Maurice (23/09/2015 19:47:31)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#44 23/09/2015 20:16:22

Charlie
Membre
Lieu : La Tour de Salvagny (69)
Inscription : 31/03/2013
Messages : 24

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir Maurice

Concernant la question "Avec ou sans scans?", je pense que c'est après avoir sélectionné la sauvegarde sous Excel. Car pour les autres choix ce n'est pas nécessaire.
Merci de prendre en compte ma demande.

Charlie

Hors ligne

#45 23/09/2015 21:56:00

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir,
Nouvelle mise à jour disponible en date du 23/09/14 22:30
Bons tests.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#46 24/09/2015 20:22:59

FR1849_PHILCOL
Membre
Inscription : 21/08/2015
Messages : 9

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir,
Je viens de tester la fonction d'export au format Excel de l'onglet "Rechercher". J'ai bien la boîte de dialogue pour exporter avec ou sans les images.
Ensuite, j'ai une boîte de dialogue qui m'indique que Excel n'est pas installé sur cet ordinateur. C'est vrai.
J'ai installé le Viewer. Le résultat est le même.
Serait-il possible de modifier la fonction pour accepter Excel Viewer.
Sinon, LibreOffice 5.02 est installé. Mais je suppose que pour utiliser LibreOffice, il faut ré-écrire une grosse partie du code.
D'avance merci pour votre aide.
Michel

Hors ligne

#47 25/09/2015 18:15:34

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour,
Il faut Excel installé sur le PC, sinon la génération du fichier par la dll utilisée ne fonctionne pas, même avec le viewer.
LibreOffice pas pris en compte malheureusement.

Point abordé dans le passé que je n'ai pas réussi à réaliser ou solutionner.
https://philaforum.logi-collector.fr/viewtopic.php?id=580

Ce sera pour une future grosse mise à jour.
Désolé, je préfère terminer cette version avant d'entreprendre de nouvelles améliorations.

Nouvelle mise à jour cryptée et compressée en date du 25/09/2015 22:00 dans l'onglet "Partager" de PHILA-v9 ou "Télécharger" de PHILA-v10.
Cette fois c'est la bonne.
La re-sélection après suppression de timbres dans les Thématiques a été ajoutée.
Utilisez le menu contextuel de la liste des années pour supprimer une ou des années pre-sélectionnées.
Re-sélection Année Ok.
Bons tests.

Dernière modification par Maurice (25/09/2015 21:36:39)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#48 27/09/2015 16:50:18

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour,

J'ai diffusé aujourd'hui la version v10.9.15.0 "officielle" cryptée et compressée, contrôlée sans virus.
Elle est donc disponible soit dans l'onglet "Partager" d'une ancienne version v9, soit dans l'onglet "Télécharger" d'une version de test v10, ou sur le site https://www.logi-collector.fr onglet Télécharger, logiciel PHILA-Collector.
La clé USB 16 Go a aussi été mise à jour avec plus de 18000 images HD de France, Monaco et Taaf.
Au total, 10 pays francophones sont pré-installés. (3 Go de données !).

Sur le site, vous pouvez donc télécharger le nouveau Package de 639 Mo à partir de mon espace drive.google.com
Il contient les 7000 images de France en HD présentes sur la clé USB mais recompressées en faible qualité à 50%.
(Pour la France, les 1.7 Go de la clé USB d'origine deviennent 600 Mo environ)
Une fois téléchargé, vous exécuterez de fichier PHILA-Collector-Full-v10.9.15.0.exe (Compatible XP à W10).
Windows 10 peut empêcher son lancement pour cause d'éditeur inconnu.
Allez dans les Info complémentaires et "Exécuter quand même".
Cette installation réalisée par dessus votre version installée ne remplaceera pas vos bases ni paramètres.
protectionw10.jpg

Vous pouvez télécharger et installer la version d'évaluation PHILA-Collector-Lite à partir du site.
C'est la même version v10.9.15.0 mais le package de 56 Mo ne contient que 500 images.

Et bien-sûr, si vous possédez déjà une version installée sur votre PC sous XP à W10 vous téléchargerez et installerez la mise à jour v10.9.15.0 en sélectionnant le dossier où se trouve votre version antérieure (Là où se trouve PHILA-Collector.exe).
Pas de base ni image dans ce Package de mise à jour.

J'espère que vous apprécierez cette révision complète.
Bonne mise à jour.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#49 27/09/2015 18:14:27

Theodric81
Membre
Inscription : 26/10/2008
Messages : 35

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonjour,

Je suis en train de tester cette nouvelle version, et comme fr1849philco, je constate un problème lors du passage en plein écran du logiciel. A part le bloc listes (année, collection, catalogue) qui s'allonge, le format du reste ne change pas. Donc je me retrouve avec une présentation quasi identique et énormément de blanc (ça flashe !).

Or une des raisons qui m’ont fait choisir ce logiciel (il y a longtemps), c’est justement le fait d’avoir une image du timbre relativement grande. Serait-il possible, lors de la prochaine mise à jours, que le bloc "Renseigner la fiche - Gérer les timbres - Définir la pochette" puisse lui aussi s'agrandir lors du passage en mode plein écran.

Le phénomène existait déjà pour l'ancienne version mais pas pour l'onglet catalogue-collection.

Pour le reste, la prise en main prend le temps d'oublier ses vieux réflexes comme pour tout logiciel qui change son ergonomie.

Thierry

Hors ligne

#50 27/09/2015 22:21:30

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 10.9.15.0

Bonsoir Thierry,

Je vais te proposer une mise à jour v10.10.15.0 demain soir qui devrait te convenir avec le même comportement que v9.
J'ai réussi à faire quelque chose ce soir et c'est mieux en effet.
Encore la loupe à recaler lors de l'agrandissement horizontal.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB