PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/03/2015 16:56:22

Mclphila74
Membre
Inscription : 18/02/2015
Messages : 2

Re : Mise à jour 2e semestre 2014

Bonjour,
Je viens d'acquérir la dernière version de Phila-Collector qui intègre les timbres jusqu'au 1er semestre 2014 (n° 4885 Y&T) ce qui correspond à la fin du catalogue Y&T 2015.
Depuis, d'autres timbres sont sortis ainsi que les pages ad-hoc de l'album Y&T permettant d'en connaître les n° de classement.
Pensez-vous compléter la base de données avec ces informations ?
Et si oui, quand ?
Si non, je vais essayer de créer ces timbres, même sans illustration...
Et si je "galère" trop, je reviendrai vers vous
Bonne journée et bravo pour cet immense travail

Hors ligne

#2 27/03/2015 13:45:44

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour 2e semestre 2014

Bonjour,

Bienvenue dans le monde PHILA-Collectoresque.
Je n'ai pas les feuilles d'intérieur Y&T et je ne suis pas en mesure de compléter 2014 jusqu'en fin d'année avant la sortie du catalogue 2016.
J'en appelle chaque année aux bonnes volontés et aux utilisateurs de PHILA qui en général complètent l'année en cours et me transmettent leurs saisies que je complète à la sortie du catalogue annuel.

Je compte bien poursuivre la mise à jour. Quand ? Je suis dépendant de vos saisies et des scann's des timbres.
En effet, j'évite de diffuser les années complètes sans leurs images ou leurs photos. Du moins pour la France, pays le plus utilisé par nos PHILA-Membres.

N'hésite-pas à poser tes questions sur ce forum. J'y répondrai....


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 30/03/2015 22:08:00

Mclphila74
Membre
Inscription : 18/02/2015
Messages : 2

Re : Mise à jour 2e semestre 2014

Merci Maurice pour votre réponse.
J'ai commencé à entrer les nouveaux timbres de la fin 2014 avec les références Y&T.
Je dois malheureusement m'absenter pour un mois, mais à mon retour, à moins que quelqu'un ne m'ait "griller la politesse" et rempli la baqnue de données avant moi, je continuerai à les rentrer en essayant d'y inclure les images.
Malheureusement la BD ne sera pas aussi complète que celle que vous nous proposez...!
A tout bientôt donc
:-)

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB