PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/01/2015 10:57:54

Stessa3
Membre
Lieu : 80140 Cannessières
Inscription : 01/07/2013
Messages : 47

Re : Utilisation des images de www.cataloguedetimbre.fr

Bonjour,

Je suppose que certains d'entre vous connaissent ce site très complet, qui répertorie les timbres du monde entier avec image et numéro YT.

Il s'agit d'un site français et visiblement "perso". Je me demandais donc s'il ne serait pas possible de demander à l'auteur du site l'autorisation d'utiliser ses images pour les catalogues de Phila-Collector et MC-Timbres ?

René

Dernière modification par Stessa3 (07/01/2015 10:58:10)

Hors ligne

#2 11/01/2015 09:45:20

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 608
Site Web

Re : Utilisation des images de www.cataloguedetimbre.fr

Bonjour René,
Je ne connaissais pas ce site. Pas mal, très complet mais des images en basse résolution semble-t-il.
A titre perso, chacun peut récupérer des images sur internet.
Pour une diffusion plus générale, il faudrait en effet il faudrait prendre contact.
Je n'ai pas trouvé d'eMail ou de page contact. Le livre d'or public me gêne un peu.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 11/01/2015 13:10:02

Fleche bleue
Membre
Lieu : Uzemain
Inscription : 18/10/2008
Messages : 71
Site Web

Re : Utilisation des images de www.cataloguedetimbre.fr

Pour info il est inscrit sur le marché du timbre sous pseudo moialain, je l'avais contacté pour quelques photos, sachant que ce n'est pas un collectionneur, il m'a donc donné comme réponse que ses sources sont ni plus ni moins qu'internet (sites Delcampe, ebay et d'autres ) a titre perso pour certains pays je vais sur wnsstamps.post le photos sont en haute résolution

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB