Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonsoir à tous,
Maurice j'essaye en vain d'imprimer les albums à bande, mais impossible d'avoir la transparence en impression, et même' sur une impression dans un fichier Pdf. Ce qui est dommage car un c'est superbe comme effet, et deux super pratique pour avoir un printemps d'une année sur peu de pages.
Y a-t-il une chose que je n'ai pas capté....
Merci par avance
Amicalement
Didier
Bonsoir Didier,
Moi vers un fichier PDF, j'ai bien l'effet de transparence gris sur noir :
https://www.logi-collector.fr/phila-collector/images/Timbre.pdf
C'est vrai que l'effet est top ! Unique dans le monde des logiciels philatéliques..... hihihi
Si dans les options d'impression je décoche "Imprimer les couleurs et les images d'arrière plan" j'ai un fond blanc et les bandes apparaissent en gris très clair (pas très visible).
Je n'imprime pas le PDF sur fond noir, bonjour le coût en noir par page, mais je suis sûr que l'effet de transparence doit être visible.
Je ne vois pas ce que tu n'as pas capté, comme tu dis !
Amicalement.
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Merci Maurice, je savais bien que c'était possible ;-)
Bon je vais réessayer ça demain, j'ai du louper un truc, ou alors mon export pdf n'est pas top.
Je te tiens au courant....
En tout cas c'est vraiment superbe comme effet.
Avec des timbres à l'échelle 1 cela ferait des pages superbes pour les oblitérés. Hihihi je suis en train de les mettre en album, c'est pour ça...:-)
Bonne soirée et bon match je suppose.
Didier
Bon essai ce matin et toujours le même problème.... j'ai même installé PDF24 en plus de PDF creator, et l'impression via une imprimante c'est pareil...
Je pas pas poster d'image depuis mon poste actuel mais bon au lieu d'avoir la transparence sur les bandes, j'ai une bande grise opaque!!!
Je continue à chercher...
Bonne journée
Didier
Bonsoir,
Bonne nouvelle ça fonctionne sur le PC à la maison.
Donc il doit manquer un truc sur celui du boulot lié au module d'édition car c'est a partir de ce moment là que ça ne fonçtionne plus.... Pas grave et désolé Du dérangement hihi ;-)
Didier
Pages : 1