PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/01/2011 16:53:50

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : PHILA-WEB-Collector

Bonjour à tous,
    Je m'adresse à tous ceux qui gèrent leurs collections de timbres avec PHILA-Collector et qui ont créé des Mancolistes et Dispolistes. Depuis plusieurs jours, voire semaines, je manipule le nouvel outil mis à notre disposition par Maurice "PHILA-WEB-Collector". C'est un outil particulièrement innovant, simple d'emploi qui vous apportera probablement le ou les timbres qui vous manquent, qui vous permettra de mettre en ligne les timbres que vous voulez échanger, ou vendre. Cet outil, que Maurice perfectionne chaque jour avec grand goût d'images et couleurs, est d'une très grande qualité que vous aurez du mal a trouver pour moins de 5 euros sur le marché. En ouvrant la page d'accueil, puis les différents onglets on voit la "patte" de Maurice. Comme pour PHILA-Collector, il s'est défoncé pour nous offrir un complément à ce dernier qui nous facilite la vie et qui nous ébloui par sa beauté. Profitez de ce nouvel outil que vous ne regretterez pas.

Lucien cool

Hors ligne

#2 15/01/2011 17:30:41

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : PHILA-WEB-Collector

Je suis tout à fait d'accord avec vous, je suis en train de revoir ma collection de timbres France, et je compte mettre ma dispoliste et mancoliste d'ici peu.
Mais il me faudra un peu plus de temps, car j'ai moins de disponibilité  en ce moment. Amicalement Martine

Hors ligne

#3 22/01/2011 14:05:14

Tonux59
Membre
Lieu : Hem 59510
Inscription : 27/01/2009
Messages : 309

Re : PHILA-WEB-Collector

j'ai mis ma dispoliste en ligne sur PHILA-WEB, j'ai deux feuillets, et le prix que j'ai noté est à l'unité, peut-on l'indiquer. Merci Martine

Hors ligne

#4 22/03/2011 16:03:12

AMarie78
Membre
Lieu : Les Clayes Sous Bois
Inscription : 27/08/2010
Messages : 114
Site Web

Re : PHILA-WEB-Collector

Bonjour,
Je viens de découvrir ce petit logiciel qui est très bien. Comme Martine le dit je commence à mettre ma dispo et ma mancoliste mais je manque d'un peu de temps. Tout sera mis en temps et en heure mais avec de la patience. Merci beaucoup Maurice !!!!
Anne-Marie


http://macollectiondetimbresmondiaux.unblog.fr/

Hors ligne

#5 16/04/2011 17:46:36

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : PHILA-WEB-Collector

Bonjour,

Je vois que certains d'entre vous utilisent PHILA-WEB, ils/elles sont rares tout de même. Il faut laisser le temps faire son ouvrage....
Pour info, nous ne sommes qu'une dizaine d'inscrits avec abonnement d'un an et une trentaine en version 100% fonctionnelle offerte pendant 3 mois.

Je viens de prendre contact avec l'un de mes meilleurs contacts pour lui acheter des "Postes Aériennes" et compléter mes années complètes des années 80.
Je vais programmer la génération automatique de l'eMail de prise de contact.

Certains d'entre vous peuvent faire de gros échanges sur la France suite à la mise à jour de la dispoliste d'un de nos abonnés récent. J'espère que vous ferez "affaire".
Bonne continuation avec PHILA-WEB.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#6 15/05/2011 10:27:14

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : PHILA-WEB-Collector

Bonjour,
Un petit point PHILA-WEB, je vous informe que 16 pays sont maintenant disponibles dans la base de données en ligne de ce site internet. Près de 25 000 timbres peuvent être consultés sur Smartphone ou tablette internet et 80% ont une image associée.
Les dernières images de Nouvelle-Calédonie ont été redimensionnées et téléchargées sur le site :
Tout est ici : https://phila-web.logi-collector.fr

Voici quelques écrans de l'application :
LA PAGE D'ACCUEIL
phila-web-0.jpg

LES 6 MENUS
phila-web-1.jpg

FRANCE 1849
phila-web-2.jpg


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#7 06/12/2011 22:43:45

RégisL
Membre
Inscription : 21/07/2008
Messages : 11

Re : PHILA-WEB-Collector

Bonsoir à toutes et à tous
Je viens de sauter le pas, et passer à PHILA-WEB-Collector.
C'est simplement génial !
Merci Maurice

Hors ligne

#8 24/12/2011 14:57:52

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : PHILA-WEB-Collector

Bonjour,
Ton commentaire m'a motivé pour faire une mise à jour dans PHILA-Web :
Retrouvez-y les 6085 timbres et toutes leurs images que j'ai transféré aujourd'hui.
Vous avez maintenant sur le net ou sur votre smartphone une copie complète de la base France et des images redimensionnées pour ce site.

Je crois que c'est unique dans le monde de la philatélie.
Bonnes fêtes de fin d'année et joyeux noël.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB