PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/11/2011 22:07:05

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 5.11.11.1

Bonsoir,
Diffusion d'une nouvelle version suite aux problèmes rencontrés avec les anti-virus et le champ observation.
2 modifications donc :

1- Le champ observation n'est pas mis à jour lors d'une importation si vous l'avez renseigné.

2- PHILA-Collector.exe n'est pas détecté vérolé par la dernière base anti-virus de Kaspersky en date du 4/11/11.

Pour ceux dont l'anti-virus aurait supprimé PHILA-Collector, l'installation de la mise à jour replacera le fichier à l'emplacement d'origine sélectionné dans le processus d'installation.

Bonne mise à jour.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 05/11/2011 22:38:01

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 5.11.11.1

Bonsoir,
J'ai mis en ligne le package "FULL" avec la base France à jour et ses 6085 timbres français et 16 thématiques ou lots complémentaires. La version FULL v5.11.11.1 fait maintenant 407 Mo avec l'ensemble de mes / vos images de France, soit plus de 6600 fichiers et 8000 timbres référencés.

Ca devient vraiment intéressant pour une collection France classique et moderne.
Le fichier de 407 Mo est valide, je l'ai téléchargé en 8mn30s sur mon PC et installé avec succès.
Je conseille de ne rien faire sur le PC pendant le téléchargement, de fermer votre navigateur après le démarrage de l'enregistrement pour ne pas perturber l'accès internet.

En fin de téléchargement, IE8 par exemple vous indiquera que le fichier n'est pas souvent téléchargé et qu'il est potentiellement dangereux. Passez outre cet avertissement et exécutez le fichier. Si à ce moment vous avez un message "Fichier invalide", c'est qu'il n'a pas été correctement enregistré. Refaire le téléchargement.

Je vais compiler un nouveau fichier d'images complémentaires pour que les utilisateurs habituels puissent en bénéficier sans installer ce package FULL très lourd.
TOUTES LES IMAGES FACE ET DOS DISPONIBLES SONT BIEN ENTENDU INSTALLEES SUR LA CLE USB A JOUR EN v5.11.11.1.

Enjoy PHILA-Collector.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB