PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/02/2011 21:41:22

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 5.2.11.1

Bonsoir,
Une nouvelle mise à jour ce soir qui corrige un bug que j'ai constaté suite à la mise en ligne de l'album virtuel de JP, France ALPHA 2002 à 2009.

1-Correction du bug suivant :
L'exportation d'un pays ou d'une thématique à l'aide du bouton EXPORT .mdb de l'onglet Rechercher et de la Recherche n°40, supprimait les TEXTES de l'Album Virtuel, si on répondait oui à la question "Désirez-vous conserver les données personnelles relatives à la collection". (Ce qui n'a rien à voir, erreur dans la requête !!!)

2-Resélection correcte d'un pays ou d'une thématique après la suppression de tous les timbres de votre DISPOLISTE.

Bonne mise à jour. Promis, les mises à jour de cette version 5 de début 2011 sont maintenant terminées. On laisse maintenant vivre cette version pendant au moins 6 mois. Ouf !!! Hihihi.

Dernière modification par Maurice (08/02/2011 21:42:25)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 21/02/2011 20:22:56

lelion16
Membre
Lieu : BETHUNE
Inscription : 09/03/2008
Messages : 10

Re : Mise à jour en version 5.2.11.1

Bonsoir,
je viens de mettre a jour en version 5.2.11.1 et je constate un petit bug.
Dans l'onglet catalogues-collections quand je sélectionne un timbre dans mes collections au lieu de voir dans l'onglet "Dans mes albums" -Ce timbre est en page n° xx de mon album xxx-, le numéro de page et l'album se superpose à la phrase "Classer l'(les) Années(s) complètes(s) dans mon Album.
Suis-je le seul dans ce cas

Merci encore pour ce super logiciel

Hors ligne

#3 21/02/2011 20:40:31

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 5.2.11.1

Bonsoir,
exact, ce bug est apparu dès la version 5.2.11.0, il n'est pas présent dans 5.1.11.1.
Bon, ou plutôt pas bon, il reste un bug dans PHILA que j'ai généré lors d'une des dernières évolutions.
C'est facile à corriger, je ferai une mise à jour dans quelques temps....

D'ici là, si vous avez quelques petites améliorations d'ergonomie à proposer, on en profite.
Que des trucs faciles à faire..... Ok ?


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB