Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Bonjour,
Je ne sais par quelle fausse manip, j'ai fait disparaître de la base l'image de l'étiquette "Image non disponible", ce qui fait que lorsque je n'ai pas l'image du timbre, c'est automatiquement l'étiquette " Image du dos non disponible " qui s'affiche.
A part la solution extrême de réinstaller le programme ( avec la perte de mes enregistrements ), y a-t-il un moyen de récupérer ce petit fichier ?
Merci pour votre aide.)
Bonsoir,
Donnes moi ton adresse internet et je t'envoie le fichier image "Image non disponible", par le biais de Courriel.
Lucien
Dernière modification par Lisou12 (20/12/2010 00:58:18)
Bonsoir,
Bizarre cette affaire, si les images "Non disponible" par défaut sont supprimées, chez moi ça plante grave PHILA-Collector avec une croix rouge à la place de l'image et une erreur d'exception qui indique quel fichier image est manquant !!!
Il s'agit de MANQUANT.JPG et/ou MANQUANT-D.JPG se trouvant au niveau du sous-dossier .../Photos/*.* dans le dossier d'installation du logiciel. Elles sont remplaçables par d'autres images perso avec le même nom, au même endroit.
Je vais ajouter un test de présence au démarrage du logiciel pour palier à toute erreur ou plantage.
C'est la première fois qu'on a un tel problème, pas sûr que le diagnostic soit le bon.
Une réinstallation du fichier de MISE A JOUR par dessus doit résoudre le problème. (Pas de base de données dans la MAJ, donc pas de perte de votre travail)
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.
Bonjour, et merci pour vos réponse.
En fait je dois préciser que je me retrouve avec deux images " Image dos manquante" , comme si j'avais fait un copier-coller de l'une sur l'autre.
Je vais réinstaller le fichier de mise à jour.
Daniel
OK,
Je viens de charger la mise à jour, et tout est rentré dans l'ordre.
Merci beaucoup.
Daniel.
Pages : 1