PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 31/12/2007 16:05:03

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.1.8.0

Bonjour à tous les PHILA-Collectionneurs.... Je vous offre dès aujourd'hui une nouvelle mise à jour qui apporte quelques améliorations d'ergonomie de votre logiciel de timbres :

1-Onglet Catalogues / Collections :
Un nouveau bouton APERCU est disponible pour afficher la liste complète d'une Année ou un Timbre seul dans les Albums Virtuels. La présentation de chaque timbre est modifiée avec l'ajout des champs Cotes Neuf et Oblitéré, Impression et Dentelure, Album et n° de Page, ainsi que vos Observations Personnelles.

2-Onglets Listes / Recherches :
J'ai poursuivi l'Album Virtuel France, présentation Leuchtturm avec 40 nouvelles Pages qui seront prochainement disponibles. J'ai amélioré l'ergonomie de cet onglet avec l'affichage de la vignette du timbre lorsqu'on clique sur son numéro dans la grille. Validation directe d'une Recherche avec saisie clavier sur touche Enter. La grille ne s'efface plus lorsqu'on rentre dans cet onglet.

3-Onglet Albums Virtuels :
Nouvelle page 'Aperçu d'une Fiche de Timbre' permettant l'impression d'une étiquette simple d'un Timbre après sélection à partir de l'Onglet Catalogues / Collections + bouton APERCU. Les options de présentation indisponibles sont maintenant grisées. (Cases à cocher)

Voilà, ces petites améliorations m'ont permis un gain de temps précieux lors de la saisie de l'album Leuchtturm France. Je vous en fait naturellement profiter. Bonne année 2008.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 31/12/2007 19:38:39

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Mise à jour en version 2.1.8.0

Bonjour à tous, et lol BONNE ANNEE 2008, lol

J'ai installé la nouvelle version et essayé les 3 MAJ. Tout est parfait et fonctionne parfaitement. Bien pour l'image du timbre dans l'onglet Listes / Recherches. cool

J'ai également consulté les différents onglets du Site Internet. Nouvelle présentation superbe pour l'accueil et surtout téléchargement que je trouvais touffu. Là, c'est très clair et bien partitionné. Le lien est bien aussi. roll

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB