PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2008 13:33:31

explosivegirl
Membre
Lieu : st ovin
Inscription : 13/02/2008
Messages : 61

Re : Barre de progression dans les importations (Abandon)

Bonjour,

Serait-il possible de mettre une barre de progression pour les fichiers qu'on telecharge.

Merci

La relieuse (mylene)

Hors ligne

#2 28/06/2008 09:01:24

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Barre de progression dans les importations (Abandon)

Bonjour,
lorsque j'ai développé cette fonction, j'ai abandonné l'utilisation de la barre de défilement de la fonction standard du visual basic pour suivre le téléchargement. Il s'agissait d'une fenetre supplémentaire vraiment très 'moche' en surimpression de la fenetre principale de PHILA-Collector, avec une barre d'avancée du téléchargement.
Le téléchargement étant assez lent, les gros fichiers d'IMAGES se téléchargent en plus de 10mn sans possibilité de voir si c'est planté ou non ! Je vais essayer de répondre à votre demande en programmant une barre perso après calcul du débit moyen et de la taille du fichier téléchargé. (Pas si évident)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 28/06/2008 09:56:09

explosivegirl
Membre
Lieu : st ovin
Inscription : 13/02/2008
Messages : 61

Re : Barre de progression dans les importations (Abandon)

Bonjour,

Merci mais ne vous prenez pas la tete si c'est pas possible c'est pas grave. Merci pour tout ce que vous faites pour le log.
Sinon j'avais une autre question je suis entrain de scanner et de rentré dans le log plus de 1000 timbres de différents pays. Est-ce que ca vous interresse en sachant que pour certains pays je ne possede qu'une dizaine de timbres ?

Bonne journee

LA relieuse (mylene)

Hors ligne

#4 29/06/2008 08:35:36

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Barre de progression dans les importations (Abandon)

Bien, je me suis pris la tête 1h30 seulement hier matin.
Rien à faire, je n'ai pas la possibilité de faire cette barre de définlement. Elle ne se met pas à jour. Pendant le téléchargement, PHILA-Collector ne prend "pas la main" et reste bloqué en arrière plan et ne répond pas. J'ai essayé de faire une option avec ou sans barre de défilement standard et là même chose. Je laisse tomber pour le moment. Encore un truc que je ne sais pas programmer ou que j'utilise mal.

Pour tes scans, merci de m'en envoyer quelques-uns à l'adresse postmaster "at" logi-collector "point" fr pour que je vois le résultat. On téléchargera le tout sur mon NeufGiga.
Les bases de données sont-elles disponibles pour ces nouveaux pays ?
A plus.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#5 29/06/2008 10:26:07

explosivegirl
Membre
Lieu : st ovin
Inscription : 13/02/2008
Messages : 61

Re : Barre de progression dans les importations (Abandon)

Bonjour,

Je t'envoie quelques scans dans la journee, pour les base de donnée je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre, je rentre tous mes timbres avant il m'en reste encore plus de 2000 mais promis dès que g fini je commence a faire toutes les bases de données que je pourrai (environ 20 pays je pense).

bonne journee

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB