PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/10/2012 15:23:33

Del972
Membre
Inscription : 12/10/2008
Messages : 17

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour

J'ai fait une recherche 14 et lorsque je selectionne Excel pour l'exportation un message d'erreur apparait concernant un certain debugage JIT. j'y comprends

Phila collector plante..et d'un point de vu Excel rien n'est crée. Avant la MAJ phila collector j'avais effectué une extraction des manquants sans problème.

J'utilise office 2010.

Quelqu'un peut il m'aider?

Merci

Hors ligne

#2 27/10/2012 10:01:34

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour,
Il doit y avoir un problème de compatibilité entre PHILA et Office 2010, car vous êtes 3 ou 4 à m'avoir fait part de tels problèmes d'export vers Excel 2010 depuis quelques mois. Je n'ai pas les moyens de tester sous Excel 2010. J'en suis resté à 2007.

Me dire si vous avez aussi réalisé une mise à jour vers Office 2010.
Vos exports précédents étaient-ils avec les Images des timbres dans Excel, ou aviez-vous une ancienne version de PHILA qui exportait vers Excel sans les images ?
Voir l'historique des versions et faire une rétro-mise à jour vers une version qui fonctionnait après une sauvegarde complète de votre dossier d'install PHILA. (Je vais vous dire comment, et vers quelle version, il faut que je recherche...)
Quelle est votre version exacte d'Excel ?
MERCI POUR VOS REPONSES CI-DESSOUS.

Je propose que les autres utilisateurs rencontrant ce problème se déclarent ici sur le forum pour faire un bilan des versions Excel qui fonctionnent ou pas. Idem pour qui ça fonctionne.

Moi je suis sous Microsoft Office Excel@2007 (12.0.6661.5000) SP3 MSO (12.0.6662.5000) et je viens de tester son bon fonctionnement avec la recherche 40 d'une année complète 1849 de France.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 27/10/2012 10:31:20

daniel78
Membre
Inscription : 26/03/2008
Messages : 245

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour
j'utilise Excel 2010 (V 14.0.6123.5001) et les tranferts se déroulent normalement.
Bon week-end à tous
D.J.

Hors ligne

#4 27/10/2012 10:52:22

daniel78
Membre
Inscription : 26/03/2008
Messages : 245

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Petite précision qui me revient en mémoire:
J'avais signalé sur une des rubriques du forum qu'après le transfert de "recherche" vers "excel" lorsqu'on ouvre tout de suite le fichier les images des timbres apparaissent normalement.
Ensuite après enregistrement du fichier et réouverture de celui-ci, certaines images ont disparues (remplacées par un texte "impossible d'afficher l'image correspondante") ou alors elles sont toutes identiques.
A l'epoque on n'avait pas pu conclure si l'anomalie venait d'excel ou de Phila.
C'est une chose curieuse mais qui n'empêche pas l'édition des listes; l'image n'étant pas forcèment d'une grande utilité à ce niveau.
D.J.

Hors ligne

#5 27/10/2012 12:05:44

Del972
Membre
Inscription : 12/10/2008
Messages : 17

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour

Je ne sais pas dans quelle version j'utilise EXCEL 2010 (ou je peux voir cela? mon PC m'affiche pas de version antérieure), ce qu'il y a de sur c'est qu'avant j'ai fait des exports avec la meme version d'EXCEL (avant Maj PHILA) et cela fonctionnait très bien. L'export etait sans les images.

La ca plante tout de suite

Hors ligne

#6 27/10/2012 12:45:18

daniel78
Membre
Inscription : 26/03/2008
Messages : 245

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour
pour connaitre la version aller dans l'onglet "fichier" puis "aide"
D.J.

Hors ligne

#7 27/10/2012 12:54:19

Del972
Membre
Inscription : 12/10/2008
Messages : 17

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Merci daniel

Donc voici ma version Excel 2010 (14.0.6117.5003) SP1 MSO (14.0.6123.5001) - office pro plus

Hors ligne

#8 27/10/2012 13:01:27

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour,
Alors, il faudrait revenir à la version 5.3.11.0 disponible dans l'onglet "Partager" de PHILA.
Après avoir ACTUALISER la liste des fichiers, on sélectionne LES MISES A JOUR (x5) dans la liste de choix LISTER TOUS LES FICHIERS (x486). On sélectionne la 2ème ligne (version 5.3.11.0) dans la grille listing puis bouton IMPORTER.

Même principe d'installation que lors de ta dernière mise à jour de PHILA à appliquer dans le dossier d'installation de ta version.
J'ai testé l'export Excel sans image à l'époque, qui fonctionne bien avec mon Office 2007.

Essaye cette rétro-mise à jour et l'export Excel et dis nous si ça fonctionne.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#9 27/10/2012 13:32:18

Del972
Membre
Inscription : 12/10/2008
Messages : 17

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

bonjour

Donc j'essaie de faire la retro installation comme vous l'avez decrit mais rien ne se passe. 2 secondes apres avoir cliqué sur importer la mention terminé s'affiche mais c'est tout. Pas de deroulement d'installation, pas de création de fichier.

D'autre part j'ai fait une sauvegarde de ma base mais je n'ai pas non plus de creation de fichier à la date de ce jour seulement la date de ma dernière sauvegarde en septembre 2012

Hors ligne

#10 27/10/2012 14:18:24

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Arrête et redémarre ton PC avant de refaire la mise à jour.
Sûrement un problème lié au plantage précédent de PHILA avant la rétro-mise à jour.
Quand on a la fenêtre avec le message de plantage de PHILA, c'est parfois bloquant.

Une fois le téléchargement réalisé, PHILA doit quitter automatiquement et le processus d'installation doit démarrer.
J'ESPERE QUE LA SAUVEGARDE COMPLETE DE TOUT LE DOSSIER PHILACollector A ETE REALISEE.
Si non, vérifie le bon fonctionnement de PHILA avant de RELANCER la rétro-mise à jour sans export Excel qui plante.

Je suis en train d'installer la version d'évaluation d'Office 2010 téléchargeable sur le site de Microsoft et je vais pouvoir tester de mon côté. A suivre.....
Voilà, c'est fait et testé :
Je suis sous Excel 2010 (14.0.4746.1000) MSO (14.0.4760.1000)
L'export Excel fonctionne avec la version v6.1.12.0 et les images :
Excel2010.jpg

Après enregistrement et réouverture :
Excel2010-1.jpg

C'est excellent, comme toi Daniel78 !!!
Ben, je crois que l'affaire est close, je désinstalle et je reviens sous mon bon vieux 2007.
Je suis inccapable de résoudre ça. Les labels associés à chaque image de timbre sont bien différents en plus.
C'est certainement lié à la génération du fichier par PHILA quand même car on retrouve la copie de la dernière image de la liste exportée sur toutes les précédantes !?!?!
Je vais tester un truc quand même en fin de génération, du type vider la mémoire ou je ne sais quoi...

Dernière modification par Maurice (27/10/2012 14:45:30)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#11 27/10/2012 16:09:07

Del972
Membre
Inscription : 12/10/2008
Messages : 17

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bon pour cloturer ce sujet

Après 4 h de recherche infructueuse j'ai réinstaller la dernière MAJ de philacollector via le site internet et l'exportation avec photo s'effectue sans problème avec Excel 2010.

donc rien à comprendre

merci pour vos messages

Hors ligne

#12 27/10/2012 16:25:00

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Et que se passe-t-il quand tu rouvres le fichier Excel avec images ?
Elles sont toutes conformes ?

Moi, ça fait 2 heures que je fais des essais de modification de l'exportation Excel pour vider le cache image de PHILA, de Windows...etc, rien n'y fait même en mode débugage j'ai le problème de la copie de la dernière image présenté plus haut !
Ca ne vient pas de PHILA je pense...

Je vais réinstaller la mise à jour de PHILA sur ma rétro-mise à jour 5.3.11.0, pour voir.
D'autres utilisateurs sont-ils Ok sous Office 2010 ??????
A vous lire.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#13 27/10/2012 16:50:38

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Quelques essais d'enregistrer-sous montre que quelque soit le format Excel utilisé, les images sont non conformes et sont répétées lors de la réouverture du fichier sous Excel 2010.

L'enregistrer-sous format PDF fonctionne, avec des images conformes mais une mauvaise mise en page (Normal, la zone d'impression n'est pas définie).

La réinstallation v6.1.12.0 n'a rien donné.

Je sèche.

Dernière modification par Maurice (27/10/2012 16:50:56)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#14 18/04/2013 18:29:31

Gissi
Membre
Inscription : 03/04/2013
Messages : 4

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour,
je suis tout nouveau et viens de rencontrer ce problème en éditant (et voulant sauvegarder) une mancoliste. Dans un premier temps, chaque timbre à Gauche est correct. Ensuite quand on ouvre à nouveau, c'est la même image qui apparaît à chaque tête de  ligne (en fait c'est le dernier timbre de la liste qui s'installe sur chaque ligne !). Donc la sauvegarde de ce fichier s'est mal faite. Je n'ai aucune compétence pour en déduire qqchose, désolé.
Sous W7, avec Excel 2010.
C'est quand-même pas mal !!  (j'aurais d'autres petites questions, mais arrive discrètement sur la pointe des pieds !)
Donc si vous avez progressé quant à ce Pb, merci.
sincèrement - Gissi

Hors ligne

#15 19/04/2013 20:54:43

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonsoir,
très intéressant, ça semble confirmer le pb sous Excel 2010.
Ca ne le résoud pas, toujours pas réussi ou retravaillé sur ce sujet de mon côté, mais je viens d'avoir une idée :
Une fois que le fichier est créé et avant de l'enregistrer, sélectionnez la dernière image de timbre et supprimez la.
Enregistrez et ouvrez le fichier. Est-ce que l'avant dernière image est copiée vers les autres timbres ?

Vérifiez si chaque imagette a bien un nom différent du type "Picture 1 à n" ou "Image 1 à n".
J'ai refait un export sous Excel 2007 SP3 et VISTA, ça fonctionne. Pas de soucis à la réouverture !!!
Dans l'attente de votre retour.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#16 21/04/2013 14:29:54

Gissi
Membre
Inscription : 03/04/2013
Messages : 4

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour,
suite au pb d'export sous .xcel ; à partir d'un essai de sauvegarde  Recherche 10 / Mancoliste , cette fois-ci j'ai fait très court sur une base de 4 timbres.
Phase 1 :  tout OK avant la commande Enregistrer Sous (dans mes fichiers perso).
Phase 2 :Ouverture (hors Plila) =  Rebelote (PM. je suis en W7 excel 2010), le quatrième s'est mis à la place des 3 autres vignettes (phénomène déjà décrit). donc 4 fois la dernière.

Nouvel essai, après la phase 1, je supprime la dernière vignette en bas à G par Couper = > blanc.
Phase 2 : Ouverture, "la 4 ème" est bien devenue un espace blanc ; mais cette 4ème a  quand-même pris la place des 3 précédentes !!!   !!!! donc j'ai en final 3 fois la 4ème et un Blanc en-dessous (à la plce de la 4ème). Clair ?
Je ne suis pas assez bon pour vous faire une copie  jointe.  (comment ?  Copier - Coller ? Je tenterai + tard)
Je revérifie et vous envoie ce message; notez que c'est plus une curiosité qu'une gêne; rien de dramatique.

Je ne sais pas répondre à la 2ème question de Maurice (en réponse à mon précédent message). justement une PJ réglerait cette question probablement.

J'ai par contre un autre pb + gênant et mon amateurisme récent ne sait par le résoudre ! (Excuses si cela devrait être dans une autre rubriqe)
Comment (sous Phila) supprimer un timbre par ex de ma Mancoliste ? Je sais en créer, mais pas supprimer; utile en cas d'erreur (nul n'est parfait !)
or comme en commençant dans le progr j'avais fait des bêtises en supprimant (bêtement) dans Catalogue, j'avance maintenant avec prudence ...
Merci d'avance.
cordialement -

Hors ligne

#17 21/04/2013 17:53:24

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour,
Je crois que ce problème sous Excel 2010 est sans issue. Je suis incapable de le résoudre ou de proposer qqchose.

Pour supprimer un/des timbre/s du catalogue (d'une DISPO, MANCO ou d'un Pays ou Thématique), on le/s sélectionne/nt dans Choix3 côté Catalogues puis on clique sur SUPPRIMER et ensuite CONFIRMER.

Pour supprimer un/des timbre/s des collections (d'un Pays ou Thématique), on le/s sélectionne/nt dans Choix3 côté Collections puis on active le menu contextuel par click droit de la souris et on click le menu < Supprimer la Sélection de MES COLLECTIONS >.

Bons tests.
Désolé pour Excel, revenez à Office 2003 ou 2007.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#18 22/04/2013 23:04:25

Gissi
Membre
Inscription : 03/04/2013
Messages : 4

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonsoir et merci pour la dernière réponse.
maintenant, pour se divertir et non pour critiquer (!),  ayant re-découvert ce que quelques autres lecteurs avaient détecté avant moi, quand on veut (au moins dans mon cas) sauvegarder un "export Excel" (tjs dans mon cas à partir d'une Mancoliste courte, 3 à 5 timbres) ; le dernier de la liste installe son image dans toutes les lignes sup. (déjà annoncé ). Par bêtise ou persévérance, j'ai recommencé pour voir avec une autre sélection.
A ce stade, dans mon répertoire, j'ai regroupé 4 essais de ce type et qu'ai-je découvert ???
Je vous laisse deviner ? Eh bien le dernier timbre de la liste du dernier essai s'est installé dans les 4 fichiers en tête de chaque ligne !!! ça va ? vous suivez ???
Moi, pas compris !!!
Mais il faut prendre cela comme un amusement (qui n'était pas programmé !) car par ailleurs, quelle puissance bien pensée ce programme (que je découvre) !
C'était sous Windows 7 et Excel 2010.
Demain (si j'ai 5 mn), j'enlève le bas (pub célèbre dèjà ancienne) ? non, je tente sous XP avec Excel 2007 (mais d'après ce que j'ai lu de mes prédécesseurs, je ne vais pas découvrir un truc à se plier en deux ! tout doit être OK).
cordialement à tous les lecteurs.
Gissi

Hors ligne

#19 23/04/2013 19:17:20

Gissi
Membre
Inscription : 03/04/2013
Messages : 4

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonsoir, petite suite comme annoncé :
mais auparavant, mise au point pour ceux / celles qui douteraient suite à mon style parfois "léger", il ne s'agit aucunement d'une dérision du créateur auquel j'ai déjà reconnu un extraordinaire talent de développeur.

Donc, avec XP et excel 2007 (ancien ordi) je confirme ce que d'autres avaient vu avant mon arrivée ! Tout est OK.

Ensuite je suis revenu sous W7 et Excel 2010 (ordi + récent).
J'ai recréé une petite Mancoliste à exporter sous .xel ;
et alors ? comme disait Zorro !
rangé dans un répertoire "à part", --> phénomène connu : le dernier (de la classe) occupe toutes les places à gauche  (probablement près du radiateur - Jacques Baudoin). Les "anciens" Essais ,  (attention) dans un autre répertoire, ne sont pas touchés (ils avaient déjà subi le phénomène, mais anciennement).

Par contre si je déplace mon dernier Essai, vers le répertoire des "anciens" , il va tous les polluer et "son" dernier timbre va venir s'installer en tête de ligne de tous mes Essais de ce répertoire. !!!!!

Ce n'est vraiment pas important à résoudre (très loin du coeur du programme qui nous intéresse), mais c'est amusant et curieux. (Je n'ai aucune compétence informatique pour expliquer).

J'abandonne ce sujet aux experts de Windows 7 (qui me pose bien des problèmes par ailleurs ... avec qq bugs ! )
Très sincèrement
Gissi

Hors ligne

#20 04/05/2013 12:42:35

BBdoc54300
Membre
Lieu : Romilly sur andelle
Inscription : 04/04/2013
Messages : 57

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour à tous,

Grace à mon employeur, j'ai pu tester l'exportation 14 avec office 2013 et on a aussi le même problème.
La dernière image est dupliquée surtout les autres.
Je pense que cela vient du stockage de la photo par rapport à excel car dans le fichier, il n'y a qu'une seule photo de stockée.
Je viens de faire un test hier et si on remet la bonne photo et que l'on enregistre, cela augmente la taille du fichier et à la réouverture du fichier on a bien des images différentes.
Donc c'est bien un problème de stockage de l'image dans le fichier car avec un export de 10 références, on devrait avoir la taille de 100 ko pour l'écriture des données + 10 x  la taille des images donc un fichier à 500 ko en moyenne pour une taille d'image de 50 ko.
Donc si on prenait un fichier avec 400 références, on devrait se retrouver avec un fichier de 21 Mo approximativement ce qui fait énorme !!!

Hors ligne

#21 06/05/2013 19:28:13

Philro
Membre
Lieu : Houdreville
Inscription : 10/10/2008
Messages : 34

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour à tous,

Je suis sous Windows 7 64 bits et Office 2010 32 bits, toutes les mises à jour Microsoft faites
Je perds aussi les images quand j'enregistre au format XLS ou XLSX
Si j'enregistre au format Page Web à fichier unique (htm), là les images sont concervées quand j'ouvre le fichier dans IE. Si je l'ouvre avec Excel, je perds les images.
Si le but est de créer une mancoliste, par exemple, cette solution peut convenir en attendant de trouver mieux.

J'ai aussi un portable avec Windows 8 64 bits et Office 2013 32 bits à jour.
Je fais le test et vous tiens au courant, idem pour le téléchargement avec IE 10.

A bientôt

Philippe

Hors ligne

#22 07/05/2013 17:34:43

Philro
Membre
Lieu : Houdreville
Inscription : 10/10/2008
Messages : 34

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour à tous,

J'ai fait le test d'export avec Windows 8 64 bits et Office 2013, même problème et même solution que précédemment.
Quand Excel s'ouvre après l'export et que l'on imprime, les images sont là.

A suivre

Philippe

Hors ligne

#23 07/05/2013 18:08:18

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour,
Pas mal tous ces tests, je ne sais quoi en penser.
Ok pour l'export PHILA vers n'importe quel Excel. Tant qu'on n'enregistre pas et/ou on ne ferme pas le fichier, pas de souci, les images sont conformes et présentes. J'utilise une routine de compression JPG qui reformate les images en dimension et en poids de fichier pour garantir un Excel pas trop gros. Chaque image est nommée et correctement positionnée.

Dès qu'on enregistre le fichier sous Excel 2010 ou supérieur, c'est mort. Que donne un enregistrer sous Excel 98-2003 ou autre format Excel ?
Je ne vois pas comment solutionner. Pour moi celà ne vient pas de PHILA, peut-être de la dll utilisée.
Elle est à la racine du dossier d'installation de PHILA-Collector.exe.

Recherchez celle d'Office 2010 ou supérieur. Si trouvée sous C:\....\..., la copier / coller pour remplacer ma dll après l'avoir renommée. Relancer PHILA et faire un export s'il démarre. Une recompilation de l'exe est peut-être nécessaire, dans ce cas, zippez la dll et me l'envoyer, je fournirai un nouvel exe en v7.5.13.0.

Dans l'attente de ces nouveaux tests...... Merci d'avance.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#24 07/05/2013 23:17:08

Philro
Membre
Lieu : Houdreville
Inscription : 10/10/2008
Messages : 34

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Maurice, voici les réponses

Enregistrement en version Excel plus ancienne: même problème
J'ai trouvé le fichier Microsoft.Office.Interop.Excel.dll (Office 2013) en version 15.0.4420.1017 que j'ai renommé en Interop.Excel.dll et voici le message d'erreur lorsque je clique sur export.xls:

************** Texte de l'exception **************
System.IO.FileLoadException: Impossible de charger le fichier ou l'assembly 'Interop.Excel, Version=1.3.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=311e18bcccd9ed8b' ou une de ses dépendances. La définition trouvée du manifeste de l'assembly ne correspond pas à la référence de l'assembly. (Exception de HRESULT : 0x80131040)
Nom du fichier : 'Interop.Excel, Version=1.3.0.0, Culture=neutral, PublicKeyToken=311e18bcccd9ed8b'
   à CD_Collector.Catalogue.Bouton_Exportxls_Click(Object sender, EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Control.OnClick(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Button.OnClick(EventArgs e)
   à System.Windows.Forms.Button.OnMouseUp(MouseEventArgs mevent)
   à System.Windows.Forms.Control.WmMouseUp(Message& m, MouseButtons button, Int32 clicks)
   à System.Windows.Forms.Control.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.ButtonBase.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Button.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.OnMessage(Message& m)
   à System.Windows.Forms.Control.ControlNativeWindow.WndProc(Message& m)
   à System.Windows.Forms.NativeWindow.Callback(IntPtr hWnd, Int32 msg, IntPtr wparam, IntPtr lparam)

Je continue les tests

Bonne soirée

Philippe

Hors ligne

#25 08/05/2013 16:05:44

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Recherche n° 14 puis export Excel

Bonjour,
C'est pas la bonne dll, "Microsoft.Office.Interop.Excel.dll" n'est pas la même que la mienne "Interop.Excel.dll", la renommer ne peut pas fonctionner avec PHILA.
Peux-tu me l'envoyer zippée, je vais essayer de recompiler PHILA avec celle-ci en l'intégrant au projet Visual Basic. Peut-être que ça fonctionnera.
Regarde si tu as une dll "Interop.Excel.dll" (tu as du déjà le faire...)

Bon, j'ai du nouveau, je viens de recompiler PHILA en y intégrant ma dll "Microsoft.Office.Interop.Excel.dll" d'Office 2007.
L'Export Excel, l'enregistrement puis la réouverture du fichier avec image fonctionne, pas de problème de dupplication de la dernière image.
Il me faut donc cette dll d'Office 2010 ou 2013 et que je teste PHILA avec celle-ci et Office 2007 puis on le testera avec Office 2010 ou 2013 que je ne possède pas.

Merci d'avance pour cet envoi de dll ZIPPEE.

Dernière modification par Maurice (08/05/2013 16:50:44)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB