PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/12/2010 17:00:44

Chantaljcv
Membre
Inscription : 29/12/2010
Messages : 4

Re : Une passionnée de timbres

Bonjour,

Je m'appelle Chantal, j'ai 49 ans, je vis dans le Lot en pleine campagne à coté d'un petit village nommé Montcabrier. Je suis une passionnée de timbres, j'ai commencé à mettre des timbres de coté depuis mon enfance et commencer véritablement mes collections depuis 10 ans. Je collectionne les timbres france neufs et oblitérés, Monaco, Andorre Français ainsi que toutes les anciennes colonies Françaises. J'ai beaucoup de timbres du monde à vendre ou à échanger. Dans quelques temps je déposerais mes mancolistes ainsi que mes dispolistes, mais avant j'ai un gros problème à résoudre: j'ai pu telecharger suivant les conseils de Maurice Prevost le logiciel PHILA collector LITE qui fonctionne mais en ce qui concerne le logiciel complet PHILA collector 4.10.10.1, impossible , le telechargement s'arrete automatiquement à 292 Mo alors qu'il en contient 353Mo. J'ai pourtant autoriser mon pare feu windows à accepter cette entrée, je posséde windows 7. J'ai redemander par mail de l'aide à Maurice Prevost dont j'attend la réponse, mais si de votre coté vous avez eu ce problème peut etre pourriez m'aider.

Je vous en remercie par avance, j'ai hate de commencer a travailler sur ce logiciel qui parrait correspondre à mes attentes par rapport à tous ceux que j'ai essayer.

A bientôt. Cordialement.
Chantal

Hors ligne

#2 29/12/2010 18:53:50

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Une passionnée de timbres

Bonsoir Chantal, content de te retrouver sur le forum.
Je pense que tes soucis de téléchargement sont liés à ta connexion internet.
J'ai téléchargé le package FULL sans problème à 600 Ko/s en 10 mn.
Il est conforme.

Nos échanges d'eMail vont peut-être solutionner ton problème. J'espère que PHILA ne te fera pas passer un mauvais réveillon. Hihihi. En ce qui concerne les MANCO et DISPO, la prochaine mise à jour te permettra une bien meilleure gestion. Fait toi la main sur la version LITE et essaye de télécharger les images et bdd de Monaco et Andorre Français à partir de l'onglet "Partager". Là aussi il faut se faire la main, regarde la doc et/ou le forum.
Je suis aussi là pour une aide personnalisée....


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 30/12/2010 18:44:16

Chantaljcv
Membre
Inscription : 29/12/2010
Messages : 4

Re : Une passionnée de timbres

Merci,merci et encore merci Maurice.

Non seulement le logiciel est très bien conçu par rapport a tout ce que j'ai pu voir jusqu'à maintenant, mais en + le service après vente est top. Réponse rapide au mail d'aide et souci de satisfaire. Je vais faire de la pub.

Comme je l'ai dit dans mon mail reste plus qu'à bosser maintenant, mais bon quand on aime ... pas de problème.

Amicalement. Chantal

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB