PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 17/01/2010 21:48:54

Globglob
Membre
Inscription : 17/01/2010
Messages : 6

Re : nouveau venu: globglob

Bonjour à tous,
je suis un petit nouveau d'une trentaine d'année. J'habite au nord de Dijon et je partage mon temps entre travail, construction de maison et 2 adorables filles.
J'avais collectionné quand j'avais 10-14 ans, puis je suis passé aux figurines de wargame (jeux de simulation historique ou fantastique à peindre).
En rangeant mes placards chez mes parents, j'ai retrouvé mes timbres et un vrac sur fragment oublié, et ça m'a repris.
Je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, mais je compte suivre les thématiques suivantes:
l'espace
la santé (d'abord en France, après on verra)
les anciennes colonies françaises.
Vastes domaines qui peuvent m'occuper une vie.
Si des gens ont des conseil à me donner...
Et merci au contributeurs, je ne sais pas si je peux beaucoup aider, ma collection est réduite.
Philatéliquement

Globglob

Hors ligne

#2 17/01/2010 21:50:36

Globglob
Membre
Inscription : 17/01/2010
Messages : 6

Re : nouveau venu: globglob

Et merci à Maurice pour son logiciel et son SAV

Hors ligne

#3 17/01/2010 22:16:34

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : nouveau venu: globglob

Bonsoir Globglob,
il faut que tu testes et que tu achètes TOONS-Collector, mon logiciel de gestion de Figurines.
Tu serais le 1er acheteur, ce logiciel ne rencontre pas son public malheureusement.

Bienvenue parmi les PHILA-Utilisateurs et à ton service sur ce forum pour de prochaines réponses à tes questions.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#4 17/01/2010 22:18:31

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : nouveau venu: globglob

Bienvenue à toi Globglob et bonne utilisation de PHILA-Collector... A bientôt sur le forum...
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#5 26/01/2010 22:59:07

Pastagou
Membre
Lieu : Paris
Inscription : 23/10/2008
Messages : 51

Re : nouveau venu: globglob

Bienvenue Globglob! Je te souhaite beaucoup de plaisir à utiliser Phila Collector. C'est vraiment parfait pour mettre à jour ta collection de timbres. Ca se fait très facilement. Si ca te dit, j'ai pas mal de doubles des anciennes colonies françaises. Tu trouveras ma dispoliste sur le site. Je vais la mettre à jour d'ici 2-3 semaines car je suis entrain de faire un échange assez important avec un membre du Phila Collector.
Quant à TOONS Collector, je trouve cela une super idée. J'ai moi même une collection assez étendue de Schtroumpfs mais je manque de temps pour mettre tout cela à jour. En même temps il m'en manque une dizaine...mais quand je serai à la retraite...pourquoi pas?

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB