PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/12/2007 20:10:45

1953
Membre
Inscription : 02/12/2007
Messages : 1

Re : A propos de l'album virtuel

Bonjour,

Avant de télécharger la démo (j'attends d'avoir qq jours devant moi), j'aimerais savoir s'il est possible, dans l'album virtuel, d'avoir la cote de l'ensemble des timbres de la page ? Car, si tout le monde n'est pas "informaticien", tout le monde n'est pas non plus philatéliste et j'aimerais laisser derrière moi quelques indications sur ma collection, du genre : "cette page, on peut la donner aux gamins, celle-là, faudrait voir un expert..."

Bien cordialement,
1953

Hors ligne

#2 02/12/2007 22:20:13

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : A propos de l'album virtuel

La cote totale des timbres possédés de chaque page d'un album virtuel est calculée dans l'onglet 'Listes / Recherches' lorsqu'on sélectionne la recherche 'Sur la page n°.....'
Il n'est pas possible ni prévu d'associer un commentaire à une page spécifique d'un album, mais à chaque timbre uniquement dans le champ Observations personnelles.
Vous pouvez ainsi commenter individuellement chaque timbre de façon plus précise en indiquant son état de fraicheur, ses défauts particuliers,..... etc.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB