PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/11/2009 22:57:24

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.12.9.0

Bonsoir à tous,

Ce soir, diffusion officielle de cette version après une semaine de tests assidus. Retrouvez la dans l'onglet "Partager" en exclusivité pour les utilisateurs de PHILA-Collector. Elle est aussi sur le site en téléchargement dans les version Lite et Mise à jour.
LA NOUVELLE EXCLUSIVITÉ de cette version :

1 - Le déplacement des TEXTES ou des POCHETTES à la souris dans la mise en page des Albums Virtuels.
Une fois les timbres déclarés présents sur chaque page, faites glisser les objets directement en les sélectionnant à la souris. Une petite étiquette texte apparaît pour indiquer son nom et sa position en temps réel.
POUR CELA, COCHEZ LA SELECTION "Sinon avec Zoom" qui devient "Déplacer à la Souris", en haut à droite de la page.

albums.jpg

D'autres modifications d'ergonomie ont aussi été apportées :
2 - Rédaction de la préface de chaque album virtuel. Une page par album au nom réservé -PRÉFACE- sur laquelle vous ajouterez des TEXTES ou des images.

3 - Faire clignoter les zones Texte d'information après affichage d'un avertissement important dans Bdd / Config.

4 - Ajout du nombre de pages d'un Album Virtuel.

5 - Correction des recherches Mancolistes relatives aux Aériens et Blocs / Feuillets.

Bonne mise à jour... Avec ces nouvelles améliorations vous disposez maintenant d'un logiciel des plus complets avec ses modules de Création de feuilles d'intérieur, la Retouche des images de Timbres, la Gestion du Budget, le téléchargement de Catalogues et Images..... Je n'en connais pas d'aussi intéressant !


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 20/11/2009 19:39:10

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Mise à jour en version 3.12.9.0

Maurice a écrit :

.... Je n'en connais pas d'aussi intéressant !

Bonsoir à tous,

   Moi non plus j'en connais pas de plus performant, c'est le top des tops. Ceux qui ne l'ont pas encore acquis, profitez sans, vous ne le regretterez pas. Y a pas mieux en qualité / prix.
GS_db4ddb697e6f0a215b8cf0bda4309b10.png

Hors ligne

#3 20/11/2009 21:38:58

Alain173
Membre
Lieu : Belgique Herve
Inscription : 10/11/2009
Messages : 13

Re : Mise à jour en version 3.12.9.0

Bonsoir à Tous

Lisou dit "Y a pas mieux en qualité / prix"

Moi j'ajoute le réel PLAISIR de travailler avec ce logiciel.
Un grand MERCI pour cet ajout.

Amicalement
Alain

Hors ligne

#4 21/11/2009 12:41:37

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Mise à jour en version 3.12.9.0

Maurice j'ai pensé à un truc, pour créer des pages , ya t-il pas une solution pour créer des timbres en copier coller comme tu le fais avec le texte (Page N+1).
En général la taille est souvent la même sur une série... bon tu vois le truc... pas trop d'espoir, mais sait-on jamais, Noël est proche...
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#5 21/11/2009 14:15:20

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Mise à jour en version 3.12.9.0

Bonjour à tous,

APRES DIDIER DIT QUE JE SUIS GOURMAND, je ne suis pas le seul.....

Lucien

Hors ligne

#6 21/11/2009 14:41:45

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 3.12.9.0

Ouais, vous êtes tous les 2 trop gourmands et vous allez grossir rapidement, assis devant PHILA à faire bouger vos Pochettes et TEXTES avec votre souris et votre seul index..... hihihi
A plus, travaillez bien avec PHILA, c'est Alain qui est dans le vrai, PHILA nous apporte surtout le plaisir de la collectionnite aigüe. On en revient à la gourmandise quelque part......, la boucle est bouclée.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB