PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 30/08/2009 13:42:43

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Nombre caractères case numéro de la page ? (Abandon)

Bonjour Maurice,

    Je profite des dernières innovations apportées à PHILA-Collector pour te suggérer Maurice une modification qui nous faciliterait la vie quant aux références des pages dans les Albums Virtuels. Actuellement, la case que nous renseignons, dans les onglets "Catalogues-Collections" "Dans mes Albums", nous pouvons insérer 10 caractères, pas un de plus. Pour les albums Lindner, ce nombre est légèrement insuffisant si on veut référencer exactement les pages de cette marque. Bien souvent, on enlève les espaces ou on tronque les chiffres Romains en chiffres Gaulois, ect....; un manque de clarté et lisibilité est manifeste.

     Si celà était possible Maurice, 4 à 5 caractères maximun seraient amplement suffisant, et rendraient la vie plus facile à tous les collectionneurs des albums Lindner.

Lucien

Dernière modification par Lisou12 (30/08/2009 13:44:06)

Hors ligne

#2 31/08/2009 20:37:28

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Nombre caractères case numéro de la page ? (Abandon)

Désolé Lucien, la base de données n'est pas modifiable. J'ai malheureusement limité ce champ à 10 caractères lors de sa définition, il y a 2 ans 1/2. Je te propose de supprimer "LD" de la numérotation standard ou d'en définir une perso pour les pages spéciales.
A plus.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB