PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 16/04/2009 10:26:03

Nuke
Membre
Lieu : Reyrieux
Inscription : 03/12/2008
Messages : 4

Re : Module Rechercher (Abandon)

Bonjour,

J'utilise deux bases de données. Une toto et une titi qui représentent deux collections francaise (mais dans des albums différents). Le problème est que quand je veux verifier ma mancoliste, il n'est pas possible de selectionner les deux bases.

Serait-ce possible d'ajouter cette fonctionnalité.

De même, il n'est pas possible de choisir plusieurs années, on peux chiosir toutes ou une seule année, ce qui est dommage.

Merci pour vos réponses

Hors ligne

#2 16/04/2009 21:14:41

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Module Rechercher (Abandon)

Bonsoir, réponse rapide entre deux actions du match....
Malheureusement je vais devoir vous répondre une nouvelle fois négativement en ce qui concerne la refonte du module de Recherches et le choix multicritère.

Comme déjà annoncé ici https://www.cd-collector.fr/philaforum/viewtopic.php?id=497 , je n'arrive pas à le programmer et à construire des requêtes SQL multicritères automatiquement en fonction des sélections multiples.
C'est un algorithme des plus complexe, c'est pourquoi les choix sont uniques par Pays, Année puis n° de recherche.

Au départ, le choix unique d'une Année me permettait à titre personnel d'imprimer des pages de garde par année complète que j'insère dans mes albums Leuchtturm => Bilan par année d'une mancoliste, ou liste complète par année.

J'espère malgré tout que vous utilisez dans PHILA-Collector des fonctions que l'on ne trouve nulle part ailleurs.
Bonne continuation.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#3 18/04/2009 08:11:47

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Module Rechercher (Abandon)

GS_28f3d01c13f58f496695fdcde971f17f.png

Après une semaine de travail à bricoler comme un fou, je profite de ce post pour réitérer une de mes précédentes questions pour compléter les recherches Maurice, et faisable (suivez la pub ci-dessous), "Timbres avec Images". Il est vrai que la place est très rare dans cette fenêtre, mais ne peut on pas jouer les sardines d'une boîte à huile d'olives ???? Allez MERCI Maurice.

GS_db4ddb697e6f0a215b8cf0bda4309b10.png

Hors ligne

#4 18/04/2009 17:52:52

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Module Rechercher (Abandon)

Salut Lucien, content de te retrouver.
Je crois avoir répondu positivement sur la possibilité de programmer ta recherche Avec Images.
Il faut juste que je le fasse.... fin mai peut-être pour les 2 ans de PHILA.

Aujourd'hui c'est pas la joie côté informatique.
Gros plantages de PC suite à un orage monstrueux mardi dernier dans la nuit.
Mon PC fixe de développement plante maintenant tout seul, après 5 à 40 mn d'utilisation sans prévenir.
Des tas de tests, mémoire, alim, processeur, HDD, rien n'y fait, je ne trouve pas d'où ça vient.
J'ai tout jeté et je travaille depuis cet AM sur mon portable que j'ai reparamétré. (eMail, net, développement)

Je vais récupérer mes 3 disques durs qui semblent bons et monter une station de stockage externe avec des boitiers pour disques durs. A trouver et à acheter.
Heureusement, je n'ai rien perdu de tous mes développements, tout est sur mon serveur. Ouf.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#5 18/04/2009 20:22:42

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Module Rechercher (Abandon)

Sale temps effectivement, nous avons eu de la grèle dans un violent orage mais pas de dégâts. Grand moral Maurice, nous sommes tous à tes côtés, compte sur nous en cas de besoin.
Lucien

Hors ligne

#6 18/04/2009 20:38:51

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Module Rechercher (Abandon)

Heu.... merci les gars,
je vous rassure, je ne suis pas encore à la rue !
Bon courage à vous aussi, et tant que c'est un problème de mauvais temps, tout va bien.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB