PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/10/2008 21:42:58

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Statistiques de fréquentations (Pas de modification)

Il m'arrive d'aller de temps en temps sur ton site ou tu mettais à la disposition des collectionneurs ton logiciel de gestion de timbres sous Excel, et bien d'autres choses de la philatélie.
Sur ce site, il y a un onglet sur les statistiques journalières de fréquentations du site. Ma question : n'y a t'il pas la possibilité de mettre un tel graphique à Phila Collector sous Access ? big_smile

Hors ligne

#2 15/10/2008 21:51:37

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Statistiques de fréquentations (Pas de modification)

AHAHAH Lucien, pourquoi des statistiques sur Acces, tu ne te rappelles plus si tu as lancé PHILA-Collector, ou bien on trouve que tu y passe trop de temps à la maison lol

très bon ça.....

Par contre peut-être que tu viens d'entrouvrir une porte, une petite page statistiques, avec de jolis graphiques ça pourrait le faire non Maurice? wink
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#3 16/10/2008 20:16:02

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Statistiques de fréquentations (Pas de modification)

Bonsoir,
pas si évident, sur mon ancien site, c'est un service internet offert par des sites de Hit parade et fréquentation qui comptent les visites.
Le résultat n'est même pas intégré au site internet mais à celui qui offre le service.
Pour PHILA-Collector, pas simple de savoir qui l'a utilisé sans envoyer et enregistrer des infos sur le net.
Peu d'intérêt à mon avis..... et on n'aime pas trop être suivi en général.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB