PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 20/09/2008 14:42:00

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Des fichiers PDF dans l'onglet Partager (Fait v2.10.8.0)

Bonjour,
le moment tant attendu pour diffuser le MANUEL DE L'UTILISATEUR approche et je me dis qu'il serait intéressant de pouvoir le télécharger dans l'onglet Partager en fichier PDF.
Ce serait l'occasion d'améliorer le logiciel et de pouvoir aussi télécharger les Albums virtuels sous ce format de fichier (ou toute autre forme d'information que vous me fournirez pour diffusion aux PHILA-Utilisateurs). Je vais voir s'il m'est possible de prendre en compte les PDF dans ma programmation et de faire un essai qui sera à disposition dans la version 2.10.8.0.
Pourquoi n'y ai-je pas pensé avant ??????


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 20/09/2008 19:02:25

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Des fichiers PDF dans l'onglet Partager (Fait v2.10.8.0)

Je dirais même plus c'est une idée excellente.
Bonne programmation, ya pas de raison que ça n'aboutisse pas!
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#3 21/09/2008 09:03:17

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Des fichiers PDF dans l'onglet Partager (Fait v2.10.8.0)

Voilà, une petite heure et c'est fait. Je rediffuserai 2.10.8.0 dans 'Partager' sans versionnement d'ici ce soir.
Derniers tests en-cours, fonctionnement OK sur l'Album FRANCE avant Guerres (1849-1939) en 26 pages PDF qui se trouve sur le CD-Rom. J'ai regroupé les 26 pages en 1 fichier PDF qu'il est possible de télécharger dans 'Partager' et d'imprimer à partir de l'Explorateur Windows.

Je vous laisse, il fait trop beau ce matin, sport en perspective..... (pas qu'à la télé !)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB