PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 08/09/2008 20:56:38

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Manuel de l'utilisateur de PHILA-Collector (Fait, v2.10.8.0)

Bonsoir à tous,
grande nouvelle qui comblera tous les "pros" de PHILA-Collector et les béta-testeurs des premières versions de 2007, le MANUEL DE L'UTILISATEUR de PHILA-Collector sera bientôt disponible en téléchargement en complément de la Vidéo et des Photos présentent sur le site.
Comme le disait Lucien à une époque, tout bon logiciel se doit d'avoir une documentation à la hauteur.
Hé bien, didier.sm, que je ne remercierai jamais assez, a rédigé un document de 90 pages qu'il vient de m'envoyer. De superbes captures d'écran et un style de présentation (forme et fond) bien à lui....
Le document PDF va être envoyer via NeufGiga à 10 PHILA-Utilisateurs professionnels (hihihi) pour une relecture avant d'être disponible pour tous les utilisateurs.

J'espère qu'ils collaboreront pour que PHILA-Collector deviennent un grand logiciel de gestion et de présentation philatélique.
J'attends toujours la 100ème demande d'inscription à ce forum, elle tarde à venir......


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 08/09/2008 22:33:12

Lisou12
Membre
Lieu : Sévérac-le-Château 12150
Inscription : 08/10/2007
Messages : 682

Re : Manuel de l'utilisateur de PHILA-Collector (Fait, v2.10.8.0)

Pour une excellente nouvelle, celà en est une. Je dois dire que je n'y comptais plus trop, ou tout au moins pas pour ces mois prochains. Il faut reconnaître qu'il fallait avoir de la disponibilité,  un plan détaillé de ce que voulait notre ami Maurice, taper 90 pages étayées d'images, etc... celà demande donc du temps, celà ne se fait pas en quelques heures mais en mois.

   Un grand bravo à Maurice et SURTOUT un grand MERCI au rédacteur de ce manuel qui complètera sans nul doute Phila Collector. C'est vrai, et je le redis encore, un excellent logiciel ne pouvait se passer d'une aide ludique, complète et claire.

    Bien que très occupé par mes travaux de rénovation, j'éprouverais une immense JOIE si j'étais parmi la liste des 10 pour corriger éventuellement cette aide, mais suis-je un pro ????? big_smile

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB