PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 12/07/2008 22:16:22

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.7.8.1

Nouvelle version diffusée pour corriger certains bug's détectés :

1-Correction du bug des numéros de timbres avec exposant. ("1656 E05")

2-Suppression de l'affichage des Réglages Images au passage de la souris mais au click bouton.

3-Vérification du format de X x Y et L x H Pochette lors de la saisie dans la grille Recherche. Effacement si non conforme lors de la validation.

4-Correction de l'affichage du nombre d'images si sélection d'une Thématique dans Catalogues / Collections.

5-Correction d'un bug si saisie d'un n° de Page vide dans la grille de Recherche.

6-Correction d'un bug si le nom d'un Pays contient un guillemet simple (apostrophe) dans Albums Virtuels.
Par exemple Côte-d'Ivoire.

Bonne mise à jour.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

#2 13/07/2008 21:50:34

Didier31
Membre
Lieu : Fontenilles 31
Inscription : 22/03/2008
Messages : 424

Re : Mise à jour en version 2.7.8.1

Et bien on chôme pas je vois Maurice... bien, très bien...
Didier


didiersign.png

Hors ligne

#3 14/07/2008 08:45:36

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Mise à jour en version 2.7.8.1

Salut Didier,
Le plus difficile maintenant est de diagnostiquer et reproduire les plantages rencontrés. Ils sont maintenant vraiment très rares et cette version corrige les plus récents. V2.7.8.1 est donc des plus stables....mais je suis sûr que je tomberai sur de nouveaux cas particuliers.

La bibliothèque des pays disponibles devient impressionnante et c'est plus de 30 catalogues que vous pouvez télécharger gratuitement. Les saisies continuent sur juillet...... Avis aux amateurs qui désirent rejoindre notre petite communauté et participer à l'amélioration de PHILA-Collector.


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB