PHILA-Collector, le Forum

Tout sur ce logiciel, participez à son développement, vos encouragements, vos remarques.

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2008 12:59:20

explosivegirl
Membre
Lieu : st ovin
Inscription : 13/02/2008
Messages : 61

Re : Distinguer les téléchargements effectués par couleur (Fait 2.7.8.0)

Serait-il possible de mettre 2 couleurs pour les telechargements. Une couleur pour ceux qu'on a telechargé et une autre pour ceux qu'on a pas telechargé ?

Merci
mylene

Hors ligne

#2 15/06/2008 16:00:31

Maurice
Modérateur
Lieu : EVRY
Inscription : 07/10/2007
Messages : 2 615
Site Web

Re : Distinguer les téléchargements effectués par couleur (Fait 2.7.8.0)

C'est une excellente idée..... Il y a de plus en plus de bases, images, et albums disponibles qu'on s'y pert un peu. La case de tri par CATALOGUE, IMAGES, ..... aide bien mais on ne sait pas quels fichiers ont déjà été téléchargés.

Je n'enregistre malheureusement pas les téléchargements par utilisateur, ni le nombre de téléchargement total par fichier, si bien qu'à 1ère vue, il ne m'est pas possible de savoir quels fichiers ont déjà été téléchargés => réponse négative, mais.....

chaque fichier est copié dans le dossier Archives de PHILA-Collector avant d'être traité et importé.
S'il n'a pas été renommé ni supprimé et pour ceux dont je n'ai pas modifié le nom suite aux mises à jour, je doit pouvoir tester sa présence et modifier la couleur d'écriture dans la grille avant affichage. Vert absent, orange ou rouge, déjà téléchargé donc présent dans 'Archives'.

Excellente idée donc que je vais essayer de programmer .......

Dernière modification par Maurice (15/06/2008 16:01:09)


pancarte.png
https://www.logi-collector.fr , philatéliquement, Maurice.

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB